Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:42

salut à tous, c'est Kaelaa, qui a eu l'autorisation de changer de pseudo pour l'occasion.

je quitte temporairement mon univers d'aliens et de prédators pour faire un peut autre chose; tout en restant dans la science fiction.
a commencer par un modèle qui me tient vraiment a coeur: le casque complet d'Anubis dans stargate (le film, parce que je ne suis pas la série, peut etre à tord d'ailleurs)

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Jackal11

le soucis, c'est que je n'ai pas trouvé le .pdo du casque complet; seulement du masque.
une fois de plus je vais devoir ruser, tant pis, ca ne sera pas la premiere fois.

j'ai dégotté le casque complet, avec le modèle de horus; il me suffit donc de faire le casque, mais de monter le masque du chacal au lieu de celui du faucon dessus. rien de bien compliqué à premiere vue.

et tant qu'à faire je fais aussi le collier en dessous, parce que je trouve que le rendu est bien meilleur avec.

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Sans_t11
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Sans_t12
[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Sans_t13


bref, une ballade à coté de ma fresque murale.


Dernière édition par Anubis le Sam 5 Avr 2014 - 14:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:37

chouette encore un projet interessant à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:51

en étant moi même fan de stargate (film et série) je te dis super projet qui parait pas évident^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:55

Encore un joli feuilleton a suivre ! cheeezzzzze wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:36

guiguisdie a écrit:
esuper projet qui parait pas évident^^

ben justement si. comparé à ce que je fais d'habitude, celui là me parait tout simple et tout facile.
il faudra surement faire une petite découpe pour ajuster le masque au casque, mais à part ca il ne semble pas présenter de réelle difficulté.

a moins qu'il n'y ait des défauts dans le .pdo



... et pour les finitions je vais pouvoir me faire plaisir cheeezzzzze cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Zwikz
Membre validé
Zwikz


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:36

Je vais suivre avec intérêt ton projet! Je voulais le faire mais en version mousse^^.

Vas-tu ajouter de l électronique pour l animer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:39

pourquoi pas, pour mon plaisir personnel. mais ca sera juste un modele d'exposition, donc je n'en vois pas l'utilité

encore que je ne sais pas trop comment je m'y prendrais pour l'animer. Je suis tombé sur un tuto une fois, mais je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:32

Anubis a écrit:
Je suis tombé sur un tuto une fois, mais je ne sais plus où

j'ai déja vu ce tuto avec le casque qui s'ouvre complètement ça donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:47

je l'ai. enfin celui que j'avais déjà vu.

mais le casque ne s'ouvre pas par contre

http://www.instructables.com/id/Animatronic-Stargate-helmet/
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:53

oui celui que j'avais vu qui s'ouvre je crois que c'étais le casque serpent d'apophis mais ça fais longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: casque de stargate   [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:28

salut

Bon donc si je comprend bien Kaella c'est transformé en Anusbis (je m'abstiendrai de faire la traduction cheeezzzzze ) et comme nous commençons tous a le connaitre, nous savons lire entre les lignes: quand il commence a dire je veut faire JUSTE un casque = un casque puis comme sa ira bien il va nous faire les armes qui vont avec puis quand les armes seront faites il va dire : je verrai bien la porte des étoiles a l'entrée de ma salle de projection, puis un mois après quand la porte des étoiles échelle 1 sera faite il va nous dire : "oh j'ai trouvé la salle de controle en pdo je vais de ce pas transformer le rez-de-chaussée de ma maison comme sa elle fera plus réaliste et tant que je suis sur ma lancé je vais transformer mon premier étage en bateau d'Albator car j'ai eu une remise exceptionnelle de 50% sur les 3578 rames de papier chez clairefontaine !!!!

Bref je compte sur 8 a 10 pages pour ce sujet !!!! [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  892866270 [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  892866270

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:36

ca serait une belle utopie, mais Mame Anubis (avec 1 seul "S") ne me laissera jamais transformer le 1er étage en timonerie de l'Arcadia sad




d'autant plus qu'elle à compris sa douleur quand elle m'a dit "c'est ta salle de projection, evidemment que je te laisse t'occuper de la déco tout seul" elle ne retombera pas dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:19

allez, une petite photo du début du projet.

c'est drole, je le voyais plus grand; mais quand je vais chercher des photogrammes du film pour comparer, en fait ca semble être la bonne taille....

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Img_2234

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:08

Oh Cool!! Ca va être super encore cette affaire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:14

Encore un beau projet! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:10

Chouette !!!!!! une nouvelle saison de la série Kae......Anubis..(Damned, va falloir s'y faire) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:02

MDR !! 33 33 33

apres la saison 1 : la casque inquisitorial de notre Illustre Empereur (Gloire à Son auguste Personne), et la saison 2 : alien, le 8eme passager est collé au mur, voici la saison 3 : en vérité, je suis Anubis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:59

Il est vraiment beau et tentant, ce casque-masque!
Je vais suivre ton topic de prés.

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:12

moi il me fait rêver depuis mon adolescence, le jour où j'ai vu stargate au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:21

J'l'adore aussi celui-là, j'ai même fait la figurine en plastique y'a longtemps... si tu as besoin de photos sous différents angles, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:06

bonsoir a tous!
voila aussi un fan de stargate...je sais que tu m'en avais parler et que tu voulais lancer le projet et c'est chose fait! en tout cas pour un début c'est super!!!beau travaille !!!
au passage si tu veut aller jeter un coup d'oeil a ma mise a jour quand au buste,le sujet est toujours la wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:51

oui j'en viens, mais il me semblait pas qu'il y avait toutes ces photos la derniere fois que je suis allé le voir.

Laul, merci mais je vais plutot m'inspirer directement des scenes du film pour le faire le plus fidele possible à l'original
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:31

Bof... [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  1477884349

Pas de sang qui brille dans la nuit [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  3132288166

Pas de grandes dents [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  2939790816

Pas de bave acide et de bestioles qui te sautent dessus angry

Tu te ramollit mon vieux mdr mdr mdr

Je serais vraiment surpris que tu n'intègres pas une motorisation des ailettes et de la tête...

En panne d'inspiration?

banana

je.m'ennuie.je.m'ennuie@pfffff.com

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:37

oui et une télécommande pour orienter le masque ^^ surement

je sais je ramollis.....

remarque tel que je me connais, je commence par faire un casque, et dans 6 mois j'en aurait fait une armure lourde complete cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:52

Ce n'est vraiment comme si on n'avait que ça à foutre...

wink

je.m'ennuie.je.m'ennuie@vraiment.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum    [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-