Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:47

Hello les zamis Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? 892866270

En ce moment je travail sur pas mal de projets, dont un qui reste secret pour l'instant mais il vaut le coup cheeezzzzze . Et sera publié prochainement.

Voilà, j'ai mon imprimante qui me lâche. Je suis allé en grande surface ou il y avait pas mal de choses a très bon prix.
Mais quand j'ai été voir les cartouches, afraid le prix est bon mais il y avait trois fois rien dedans.

Il est clair et net que les fabricants se frottent les mains en vendant leurs cartouches.

A mon grand étonnement, il se fait de nouveaux modèles de cartouches en bloc trois couleurs. Alors qu'il n'y a rien de pire. La j'avoue ne rien comprendre.

Comment choisir de bons produits sans se faire plumer....?
Rapport quantité/prix, bidouillages et remplissage de cartouches et autres solutions sont les bienvenues. cheeezzzzze

Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:22

je n'y connais rien en imprimantes, mais pourquoi ne va tu pas regarder les avis des consommateurs sur le net? tu tapes "imprimantes comparatifs" et enjoy.



perso c'est ce que je fait à chaque fois que je veux acheter quelque chose et que je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:18

J'ai déjà été voir voir mais selon moi, ce n'est pas impartiale et c'est surtout du commercial.
Je connais pas mal de ficèles pour vendre même ce dont tu n'aurais pas besoin.

Epson a les cartouches moins cher mais avec trois fois rien dedans.
Chez hp c'est plus cher et c'est consommé bien plus rapidement.
Canon, lexmark, brother et compagnie, je ne sais pas du tout ce que ça vaut. C'est pour ça que je demande ça a ceux qui comme moi, impriment énormément.

Et puis c'est un budget énorme ces cartouches. Donc on pense aussi aux kits de remplissage mais quel effet a long terme sur les têtes d'impression?

Et puis très honnêtement, ces questions la, je ne me les posaient pas avant. Mais maintenant que je suis père de famille, le budget est nettement plus serré.

Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
gobeoma
Membre validé
gobeoma


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Crepey
Date d'inscription : 15/01/2013

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:32

moi j'au une canon avec 5 cartouches. je pense qu'il est plus intéressant d'avoir plusieurs cartouches , ça permet de ne changer que celle qui s'use. Ensuite , j'ai trouvé sur un site de vente des cartouches pas cher 25€ les 30 cartouches. j'en ai déjà changer qq'unes et le résultat est vraiment satisfaisant. Pour mon imprimante c'est une canon mp620 , le seul problème est qu'elle nettoie les buses à chaque lancement , du coup il vaut mieux partir sur une bonnes quantités de pages à imprimer , et qu'en elle est partie elle dépote bien ^^

voila , c'est sur que ce n'est que mon ressenti . J'avais eu une HP , les cartouches étaient exorbitantes , j'ai offert une Lexmark mon beau père , elle a lâché après une très courte utilisation .
++
Gobe
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:12

pour ma part on imprime énormément et on a une hp wifi depuis 3 ans et non souci , pour les cartouches c'est un bloc trois couleur et la noir a part on en a pour 40 euros mais on les achètes pas tous les mois ça dure un moment quand même

après avoir essayé epson , canon , lexmark .... on est revenu a hp qui reste pour nous la meilleure imprimante pas de couleur fade pas de trait quand on imprime etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:21

Bah moi perso pour hp j'ai pas vraiment eu de chance... Je réessayer mais je vais d'abord voir pour les kit de remplissage pour les rendre plus abordable.

Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:21

Moi j'ai une brother

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/s_name/produit/s_level/18930/s_product/DCP195CRF1

J'en suis vraiment très contente,elle imprime hyper bien et les cartouches durent pas mal de temps, en plus je les achète sur Amazon et elles sont vraiment pas chère
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:56

en effet c'est pas trop cher et j'ai vu aussi des kit de recharges qui étaient pas mal aussi. c'est a etudier .
merci pour l'info wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:14

Pour ce qui est d'Epson j'en ai déjà parler , à éviter. J'ai commencé avec une canon et pour moi elle vieillissent très mal, je déconseille aussi. Pour finir je trouve les cartouche HP hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?   Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprimante, le grand débat. Laquelle choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-