Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Airsoft et Hackira = 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hackira
Membre validé
hackira


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : boissy l'aillerie
Date d'inscription : 08/02/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:30

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent ce que c'est mais bon voila ce que j'aime faire : l'Airsoft.

Il s'agit d'un jeu, car il s'agit bien d'un jeu, ou l'on possède des répliques d'armes, existantes ou ayant exister, et on se tire dessus avec des billes de 6mm en plastique (enfin presque puisque ce "plastique" est biodégradable).

Toujours est il que c'est super marrant et que ca fait courrir XD

Voila l'une des répliques que je possède : Airsoft et Hackira = 1 KS-SPGUN-M24-BKFBV_1_mark

S'il y en a quelques uns dans la région parisienne qui pratique ce sport ca serais sympa de pouvoir se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:45

je possède une kalaschikov de chez marui, (relookée facon warhammer 40.000, rappelle moi de poster une photo à l'occasion)
un sniper M.700 AICS à gaz (marque TANAKA) actuellement déréglé

ma petite préférée: un thunder maul (magnifique réplique, puissante, tres bonne cadence de tir et précision impressionnante pour une réplique à canon court)

Airsoft et Hackira = 1 Jg_thu10


et peut etre 2 ou 3 répliques de poing, faut que je vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
hackira
Membre validé
hackira


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : boissy l'aillerie
Date d'inscription : 08/02/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:07

sympatique j'aime beaucoup la bete XD

le prix a mon avis je risque de moins l'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Membre validé
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/04/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:02

Le Thunder Maul a été copié par Jing Gong y'a quelques années donc trouvable pour pas très cher (enfin bon quand on le trouve, ça fait un moment que j'en ai plus vu...) et repacké en france par Tenozher de mémoire... c'est une très belle réplique et originale en plus :)

Je joue aussi, depuis environ 5 ans et c'est hyper prenant comme jeu, moins douloureux, plus réaliste et moins cher pour un équipement de base que le paintball (que j'aime bien aussi mais c'est un peu différent)

y'a pas d'autres joueurs sur ce forum? c'est un loisir qui, même s'il a pas super bonne presse est de plus en plus connu et pratiqué... maintenant un peu tout le monde peut faire "du le airsoft"...

en tout cas des pièces d'armure en papercraft résinées et fibrées permettent de faire de beaux costumes pour l'airsoft :p
Revenir en haut Aller en bas
hackira
Membre validé
hackira


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : boissy l'aillerie
Date d'inscription : 08/02/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:16

erf oui mais la c'est risqué quand même vu comment on s'explose au sol pour pas se prendre une bille XD les pieces durerons pas très longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Membre validé
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/04/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:25

bah après soit c'est des armures complètes genre iron man, halo, space marine etc et là c'est plus pour des scénarii spéciaux et y'a pas forcement besoin de se jeter au sol (et de toutes façons c'est tellement encombrant qu'il vaut mieux pas trop tenter de jouer les ninjas avec) soit t'as juste quelques pièces d'armures genre un plastron, une épaulière, des jambières ou un casque et là t'es mobile et effectivemment t'as des chances de l'abimer mais en faisant attention ça devrait pas arriver...

j'ai pas d'expérience en papercraft pour trop m'avancer mais j'ai joué un jeu de rôle Grandeur Nature Star Wars avec de l'airsoft et ils nous fournissaient (pour les PNJ) une "armure" en plastique et un casque en papercraft résiné/fibré et sans aller jusqu'à dire qu'on les a martyriser ils ont quand même pris des coups, des billes, sont tombés, ont cogné contre les arbres etc et ils se sont pas cassés, jusque quelques traces d'usure ou d'impact classiques.

petite photo pour illustrer le truc et pour me la péter un coup parce que c'est la classe
Airsoft et Hackira = 1 575864_400336556675507_196554826_n

peut être suffit il de doubler les couches de fibre et de résine pour les rendre encore plus résistants, je sais pas je connais pas assez... en tout cas des pièces d'armure pour cet usage c'est dans mes projets donc on verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:23

bonjour je pratique aussi cette activité.
pour info voici donc mon matériel:
-snipe vsr marui full pdi
-g36 c jing gong
-2x glock 19 gbb
-2xmk23 asg
-glock 18c aep
-fusil a pompe super m90 et mb56
-mp5 jing gong
-m4 full metal jing gong
-colt 1911 marui
mes tenues sont :
tenue officiel du GIGN
tenue home made sniper
tenue desert trois tons
tenue contractor bas beige chemise de combat noir
-gilet molle noir
-gilet molle tan
-casque noir swat avec visiere et casque noir black hawk down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
briareos
Membre validé
briareos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 25/04/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:41

je pratique aussi.
un snipe
un G36 Jing-Jong
un Thunder maul

je suis orga (costumes monstres et accessoires)sur du GN airsoft starship trooper mixé avec de l'Alien...
... et ben pour faire du monstre, le pepakura c'est pratique pas cher et rapide !
Pour un GN (organisé par MGN studio), je devais faire des bugs, des aliens insectoides du film starship trooper, sachant que ça devait se dérouler dans un souterrain très sombre et que les bestioles devainet résister auc coups, aux bille d'airsoft et aux cavalcades dans les galeries.



après des tests de matériaux, on s'est apperçu que de la bache plastique thermorétractée collée sur du tapis mousse polyéthyléne premier prix était capable de résister à des impacts de billes d'airsoft (j'ai vraiment été surpris, car , pris séparement et avant chauffage, ce sont des matériaux fragiles).

le technique de la bache thermo rétracté m'avait été inspiré par Nicolas Prevost lors des dernières GNiales

du coup, je suis parti sur des monstres en tapis mousse coupé et collé d'après un patron pepakura un peu modifié et recouvert d'une couche de bache polyéthyléne thermo rétracté... OK, c'est cheap, mais c'est plus rapide et moins cher qu'un moulage monumental.

j'ai aussi laissé tombé l'idée de mettre le corps entier du manipulateur dans l'abdomen... la bestiole repose sur ses épaule et sa tête et j'ai compté sur l'obscurité des souterrains pour faire oublier le manipulateur qui est habillé en noir mat entièrement, cagoule et gants compris (mais bon, il faut dire qu'àprès 10 mn de course dans les souterrains, ils ont tous enlevé gants et cagoule, malgré les 11°C de la champignognère où l'on jouait.)




j'aurais pu reproduire les ornement jaunes et rouge du bug... mais comme d'hab, j'étais trop à la bourre. ^^;

Airsoft et Hackira = 1 Arachnid%20bug
Airsoft et Hackira = 1 Bugwarrior%20faceAirsoft et Hackira = 1 Bugwarrior1

si un orga de Gn airsoft veut faire des monstres ou des armures pour une partie, faut pas hésiter à me contacter.
Airsoft et Hackira = 1 010612-1946%28001%29
Airsoft et Hackira = 1 010612-1946%28004%29


Dernière édition par briareos le Jeu 2 Mai 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:51

tu va pas tirer sur le petit quand même!!! lol en tout cas les costumes sont sympa!!! un truc vraiment sympa a faire c'est une battle rebelles vs strooper troupe wink avec une musique en fond du style "duel of the fates"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
briareos
Membre validé
briareos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 25/04/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:42

y a un petit reportage sur notre dernière partie starship trooper
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/une-nuit-a-combattre-les-arachnides-geants-01-04-2013-2686647.php

...quel bande de bourrin, ils on même pas trouvé la chambre de la reine pondeuse ! on a fabriqué une reine alienne pour rien ! sad
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:42

tiens!! ca alors!! je connais l'ancien hopital du vexin!!j'y suis aller jouer une fois!depuis il a était reprit par une assoc qui l'a entièrement nettoyer et cela est devenue un lieux de rencontre permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
briareos
Membre validé
briareos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 25/04/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:18

ghost1 a écrit:
tiens!! ca alors!! je connais l'ancien hopital du vexin!!j'y suis aller jouer une fois!depuis il a était reprit par une assoc qui l'a entièrement nettoyer et cela est devenue un lieux de rencontre permanent.
d'ailleurs, j'ai donné le Mark 1 à cette assoc, vous étonnez pas d'avoir un géant de métal armé de lance flamme qui sort du bâtiment un peu comme ça :
https://youtu.be/KAE5ymVLmZg?t=1m22s
Revenir en haut Aller en bas
docsphere
Membre validé
docsphere


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:47

tien tien les starship trooper qu'il me semble avoir lu dans warsoft. vous l'aurez devinée je plaide aussi coupable pour cette passion bien envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:10

et comme d'habitude..les réactions concernant ce loisir sont.....comment dire....obtus...voir après l'article le coin "réaction"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Knightmare60
Membre validé
Knightmare60


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2014

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:42

Salut Salut!, nouveau sur le forum et nouveau dans l'airsoft! =D je me suis mis aussi à l'airsoft! Première partie le 4/01/2014 ! J'ai adoré! j'ai acheté une réplique de STEYR AUG A2 de chez ASG! Mon Prochain achat?! Un Desert Eagle de chez Cybergun à CO2 =)
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:22

hey mais sa parle airsoft ici !
Moi aussi je pratique (très peu mais quand meme^^).

je dispose d'un sniper L96A1 de chez WELL, un pistolet-mitrailleur M93R, d'un fusil d'assaut rifle M15A4 et d'un fusil à pompe.

Roi de la discrétion avec ma tenue ghilli suit et mon snipe en silencieux ou alors avec ma tenu woodland.

Revenir en haut Aller en bas
Knightmare60
Membre validé
Knightmare60


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2014

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:07

Cool ^^ tu es pas mal équipé mdr, moi je débute juste (et niveau finance c'est un peu juste...lol) donc c'est doucement doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:22

ouai prend le temps, pas faire comme moi d'acheter plein de trucs au début et au final y'en à plusieurs qui ne servent pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare60
Membre validé
Knightmare60


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2014

Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:48

bah je suis enpapaouter en nettoyant mon Desert Eagle aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il y avait une fissure sous la culasse .... Airsoft et Hackira = 1 1750382728  j'ai déjà pas beaucoup de moyen mais là c'est le coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Airsoft et Hackira = 1 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et Hackira = 1   Airsoft et Hackira = 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Airsoft et Hackira = 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-