Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le piège des imprimantes epson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:46

Je sais qu'on en a déjà parler sur ce forum, mais je viens de retrouver cette page qui en parle, donc je vous la fait partager. Comme pour notre passion nous utilisons beaucoup les imprimante je suis persuader que ça intéressera du monde, de plus mon imprimante Epson viens de se rebloquer hier pour une cartouche non reconnue, et comme ça m’énerve profondément je doit dire quand je peux faire de la mauvaise pub à Epson ça me soulage un peu. cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:10

Lol on devrait ouvrir un club!!!! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:36

Hp c'est un peu mieux mais les cartouches sont assez cher.
La prochaine fois que je change d'imprimante, je regarde le prix des cartouche avant et aussi si il est possible de les remplir soi même en remettant le niveau d'encre de la puce a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:39

J'ai moi-même délaissé epson a cause de ça !!! c'est vraiment du racket, les cartouches sont encore pleines alors que l'imprimante dit qu'elles sont vides ... Je suis repassé a HP, j'en ai pour environ 45 euros les deux cartouches, mais au moins j'imprime beaucoup plus qu'avec cette *%¤+= d'epson !!! Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:35

Tout pareil que vous, j'avais une EPSON et je vous dit pas le nombre de fois où je l'ai traité de tout les nom d'oiseaux. Arrivé à la fin je pouvais plus me la voir en peinture, j'ai donc acheté une Brother et je commande mes cartouches génériques sur Amazon pour vraiment pas cher et j'en suis hyper contente cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
pirate666666
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : mirande
Date d'inscription : 07/08/2012

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:00

Salut à tous ! Ayant rencontré les memes problèmes avec mon epson de m****, j'ai trouvé une solution : une fois que toutes mes cartouches ont de l'encre (et que l'imprimante ne clignote pas comme un arbre de noel), je vais dans les options, et à un moment vous avez un bouton avec écrit dessus "speed and "je sais plus quoi"). Cliquez dessus et là y a une case avec écrit "disable statut monitor". Cliquez dessus et là vous n'avez plus les niveau d'encre. Redémarrer la machine et le logiciel de l'imprimante, vérifiez que vous n'avez plus les niveaux d'encre.
Et là, miracle ! Quand vous imprimez et que votre imprimante vous indique qu'une cartouche est faible ou vide signalé par la pitite lumière clignotante, elle continue d'imprimer et vous pouvez encore faire des impressions. Il n'y a plus qu'à surveiller la qualité des impressions et les variations de couleurs quand vous imprimez.
En tout cas pour moi ça marche du tonnerre. J'ai quand meme dans l'optique d'acheter des cartouches rechargeables (29€ les 4, puis 15€ la recharge de 100ml d'encre), sachant qu'une cartouche de la marque epson contient 5,5 ml, les cartouches compatibles en contenant 14 ml.

En espérant que çà vous aidera peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:11

J'avais désactivé moi aussi le status monitor, mais malgré tout, je n'ai jamais put aller au bout des cartouches ... et les compatible, l'epson y est carrément allergique, une fois sur deux elle va te dire de changer ta cartouche ...qui est neuve !!!

Un conseil si tu veux vraiment faire des économies: change d'imprimante !!!! Grrrr ! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:27

En effet en désactivant cette option, mon imprimante ne m'ennuis plus avec les cartouches soit disant vide, mais les cartouche non compatible ça elle me le fait toujours. De toute façon Epson m'a vaincu je me suis mis a racheter des cartouche de la marque epson.
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:19

moi je vais devoir en changer. mais si je peux vous donner un conseil, c'est d'acheter les cartouches qui ont des tètes d'impressions intégrés. plus de problème avec ça. j'en avais eu une de chez hp que l'on m'a saboté à l'époque et toute les génériques passaient sans problème.

quand j'en changerais, j'étudierais sérieusement la question et je ferais un rapport. le prix étant l'arme principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:26

je pense que vous allez tous etre contre moi MAIS moi je suis TRES satisfaits de mon imprimante EPSON DX4450
impression niquel, consommation pareil (je parle dumoins avec les cartouches epson) le pack a 38€ ...
pour le moment j'ai vraiment pas a me plaindre cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:43

Juke a écrit:
je pense que vous allez tous etre contre moi MAIS moi je suis TRES satisfaits de mon imprimante EPSON DX4450
impression niquel, consommation pareil (je parle dumoins avec les cartouches epson) le pack a 38€ ...
pour le moment j'ai vraiment pas a me plaindre cheeezzzzze



BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH mdr
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Membre validé
gobeoma


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Crepey
Date d'inscription : 15/01/2013

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:51

Moi j'ai une canon pixma mp620 . Elle est pas mal , les cartouches generiques passent sans soucis. Pour les 60 premières pages d'optimus , elles n'ont quasi pas bougé . Par contre , il faut tirer un maximum de page d'un coup , car beaucoup d'encre est utilisé au démarrage de l'imprimante pour le nettoyage des buses. Là j'ai commandé 30 cartouches pour 25 €
Revenir en haut Aller en bas
pirate666666
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : mirande
Date d'inscription : 07/08/2012

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:03

gobeoma a écrit:
Moi j'ai une canon pixma mp620 . Elle est pas mal , les cartouches generiques passent sans soucis. Pour les 60 premières pages d'optimus , elles n'ont quasi pas bougé . Par contre , il faut tirer un maximum de page d'un coup , car beaucoup d'encre est utilisé au démarrage de l'imprimante pour le nettoyage des buses. Là j'ai commandé 30 cartouches pour 25 €

30 cartouches à 25 € ??? sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Membre validé
gobeoma


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Crepey
Date d'inscription : 15/01/2013

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
pirate666666
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : mirande
Date d'inscription : 07/08/2012

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:23

gobeoma a écrit:
ouep du géneriques évidement ^^

http://www.amazon.fr/gp/product/B0091F1XFQ/ref=oh_details_o00_s00_i01

21€ même

Effectivement, c'est vraiment pas cher ! Maintenant à voir
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Membre validé
gobeoma


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Crepey
Date d'inscription : 15/01/2013

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:36

oui , à voir sur mes futures impressions de papercraft. Je n'ai pas imprimer optimus en qualité haute mais en normal .
Revenir en haut Aller en bas
hinata1906
Membre validé
hinata1906


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 07/01/2013

Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:56

J'ai une EPSON, et la qualité d'impression ça passe encore. le seul hic, c'est qu'une fois sur deux, elle imprime en biais, les pages rentrent pas droite de temps en temps... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le piège des imprimantes epson Empty
MessageSujet: Re: Le piège des imprimantes epson   Le piège des imprimantes epson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le piège des imprimantes epson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlons imprimantes...
» Epson nsx2009
» le tractor epson au 1/43 em
» la galerie a Phlap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-