Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imprimer une seule piéce sous pepakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:15

Bonjour a tous et a toute.


Je viens car j'ai une toute petite question (et surement trés béte mais bon, sa on s'en fou cool ) Je voudrais savoir si il est possible d'imprimer une seule piéce sous pepakura. Je déchire souvent des piéces ou j'ai besoin de recommencer car sa me plait pas (comme en ce moment), mais sa m'embéte beaucoup de ré-imprimer toute une page juste pour un petit morceau (surtout quand la page contient 3/4 de noir ... sa fais une petite économie)

J'ai essayer de selection la piéce, puis dans imprimer faire "selection" ... mais c'est griser donc pas dispo :/

Donc voila, s'il faut c'est pas possible et je ferais sant, mais si c'est fesable, je pensse que sa pourrais aider énormément de gens et faire des économie non négligeable =)

En tous cas merci a tous et a trés vite =)

Elensar-geek
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:26

moi je fais glisser la piece sous pepakura danas une page vide du tableau de droite, ensuite dans les parametres d'impression, j'imprime uniquement cette page là
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:29

Merci pour ton aide kaelaa ... mais comment tu fais pour faire glisser la piéce ? Je savais méme pas que c'étais fesable hein ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:31

avec pepakura designer

il est en telechargement libre sur le site pepakura
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:37

Je crois que j'ai pas d'autre moyens que de ré-imprimer la feuille :/ ... dés que je demande l'ouverture avec designer, il se ferme instantanément et se lance avec viewer ... il ne veut rien savoir

Parcontre si j'ouvre un autre pdo (yoshi par exemple), il se lance avec designer sans aucun probléme. Je crois que le pdo de celui que je fais (tensa zangetsu) est verrouiller :/
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:39

surement parce que ton pdo est verrouillé sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Imprimer une seule piéce sous pepakura Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule piéce sous pepakura   Imprimer une seule piéce sous pepakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprimer une seule piéce sous pepakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-