Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question impression pepakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilik
Usine a papercraft


Nombre de messages : 5542
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:01

Merci beaucoup Nico pouce je vais regarder ça 22*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:53

Pour les imprimante Epson, on a déjà parler dans un autre topic. A mon avis il ne faut chercher un problème technique, ton imprimante refuse d'imprimer car les cartouche dise à la l’imprimante qu'elle sont vide, ce qui inquiète c'est le peux d'impression que tu as fait, soit chez Epson il on vraiment craquer, soit il y a sérieux problème avec la puce de tes cartouche.

Comme solution, le petit appareil qui permet de réinitialisé les cartouche est un bon investissement. Personnellement dans les option de mon imprimante j'ai coché un truc qui s'appelle "désactiver EPSON statut monitor 3" depuis elle m'embête beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:55

ok merci je vais voir si je peux cocher ça aussi :)



Dernière édition par lilik le Jeu 10 Jan 2013 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:05

Si ça peux t'aider, moi j'ai trouvé ça dans: option d'impression / Utilitaire / vitesse et progression
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:21

Par contre j'ai le choix lors de l'impression : brouillon (rapide et économique), texte (sélection d'une impression de textes standard qualité normale), texte et image ( sélection d'une impression de textes et graphiques de qualité supérieure), photo ( pour photo de qualité supérieure) et photo supérieure ( pour photo qualité extra supérieure)..

En ce qui me concerne j'utilisais texte et image. Peut être devrais je descendre sur texte seul en qualité normale ???
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:28

ah oui, il me semble que la qualité supérieure consomme plus d'encre (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:40

Quand j'imprime un papercraft, je met toujours en qualité photo supérieur, ça ne consomme pas plus d'encre ou juste un peu plus, c'est juste que l'impression durera beaucoup plus longtemps. Lorsque l'on imprime en qualité supérieur l'imprimante fait plus de point d e couleurs mais il son beaucoup plus petit, ça compense.
Je sais pas si c'est mon imprimante mais quand je veux imprimer en qualité normal des trait horizontal apparaissent sur mes papecraft.
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:03

Bah je ferai des essais j ai pas le choix sinon je vais encore devoir me racheter une nouvelle imprimante et je ne suis pas sure que mon mari sera ravi cheeezzzzze wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:06

J'ai a peu prés le méme probléme que toi lilik. J'ai une HP et je viens d'acheter des cartouches neuves (je voulez essayer les génériques mais ils n'en avaient pas alors j'ai pris des officiels) et j'ai voulu imprimer pikachu ... mais méme pas arrive a la fin, il ne m'imprimer plus de jaune ... comme si le jaune été HS :/ et dans le gestionnaire des cartouche (sur le moniteur de l'imprimente) il me dis que ma cartouche de tri-couleur est presque vide (alors que je n'est méme pas imprimer 60feuilles) ...

Je veut bien croire que pika est légérement jaune ... mais quand méme :(
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:37

ben ouais pfff je comprends pas ce qu'il se passe si on se fait rouler sur les cartouches ou si elles ont des défauts !!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:41

Sa c'est sur. c'est pour sa que j'envisage d'acheter une nouvelle imprimante (il faut éviter de faire des soirée romantique en mettant une bougie devant l’imprimante ... sa la fais fondre et rend le scanner inutilisable :/) mais j'ai pas envie de mettre super chers dedans et aussi au niveau des cartouche (sauf si les "générique" sont vraiment de meilleur qualité et moins chers que les originales)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:44

ben par expérience je dirai qu'au contraire il vaut mieux mettre cher sur l'achat de l'imprimante sinon on se fait avoir sur la qualité, durée de vie et consommation sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:52

elensar-geek a écrit:
il faut éviter de faire des soirée romantique en mettant une bougie devant l’imprimante ...


ouais effectivement. d'un autre coté c'était évident aussi sad sad
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:45

lilik a écrit:
ben par expérience je dirai qu'au contraire il vaut mieux mettre cher sur l'achat de l'imprimante sinon on se fait avoir sur la qualité, durée de vie et consommation sad

Non t'inquiète Lilik, tu peux avoir des imprimantes pas chères qui sont très très bien, par exemple la mienne : brother DCP-195c, je l'ai payé 69€ (c'est pas un premier prix mais c'est pas trop cher quand même) et j'en suis hyper contente, et en plus je ne prend que des génériques et elle marche niquel chrome lol
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:29

c'est vrai Peypey ??? oh ben je vais peut être me tourner vers celle la alors cheeezzzzze Question impression pepakura - Page 2 43834

je me méfie j'ai toujours la guigne en général 22* pri1 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: pareil !!!   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:11

moi j ai une brother dcp 385C elle marche nickel !!!fais des super impression et je mets des cartouches générique grosses capacité

que je paye 25 euros la boite de 3 cartouche couleur + 2 cartouche noir!!! (chez bureau vallée) et franchement elle dure longtemps

en plus il n y a pas de puce dessus !! et quand mon imprimant me met enfin qu une cartouche est vide je la sort , je l incline un peu pour voir
si il reste de l encre (partie transparente) et si l en reste je la remet en validant que c est une nv cartouche et c est repartit jusqu a l usure complete (defaut de couleur a l impression)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:01

ah ben c'est chouette merci de vos témoignages cheeezzzzze
vous avez tous l'air en majorité content de vos imprimantes Brother !!!Je vais regarder ça de plus près wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:07

Tu peux même trouver des génériques sur Amazon pour vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:38

chouette cool wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Question impression pepakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question impression pepakura   Question impression pepakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question impression pepakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-