Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Texture dans pepakura designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 2:05

Comme je l'avais dit il y a quelques temps sur un autre topic, j'ai fait un katana et j'aimerais le fixer sr un mur, vu que je ne trouve pas de support je me suis dit que j'allais plutôt en fabriquer. J'ai donc utiliser google sketchup pour faire rapidement un support composer de quelques formes géométriques, j'ai utilisée pepakura designer pour le mettre à plat et là je me dit qu'au lieu de le peindre en brun pour faire bois, je devrait utiliser pepakura pour ajouter une texture bois. J'aimerais avoir des conseil sur la façon de faire ou alors me dire si se n'est pas possible de procéder de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Re: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 2:20

se n'es pas possible de creer et/ou d'appliquer une texture complexe a partir de pepakura
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Re: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:33

Merci pour ta réponse, en regardant les tuto sur le forum j'ai essayé de passer par métsequoia, j'ai réussit a obtenir un résultat satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
jake456
Membre validé
jake456


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 07/10/2014

Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Re: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:45

Bonjour la meute ! cheeezzzzze
Pour éviter de créer un nouveau sujet sur la texture, je vais poser ma question ici.
Quand je travail mes texture sur Adobe Illustrator puis je l'applique sous 3Dsmax et que par la suite j'importe le modéle 3D et la texture sous Pepakura Design (High Resolution), j'ia remarqué une baisse de qualité de la texture (pixelisés) y'a til une solution pour remédier à ce problème ?
merci d'avance cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Re: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:13

A vérifier, mais il me semble que l'affichage écran seul est en basse résolution, l'impression sera en high res si tu as bien la licence High Res.
Ceci afin de ne pas charger inutilement le processeur graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
jake456
Membre validé
jake456


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 07/10/2014

Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Re: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:15

Bonsoir chère Admin,  je viens de trouver la sollution, c'est en exportant en JPG et non en imprimant en PDF. la texture est nickel, je suis content !  Texture dans pepakura designer 277518907
PS : Le chemin ==> Files /Export / Bitmap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Texture dans pepakura designer Empty
MessageSujet: Re: Texture dans pepakura designer   Texture dans pepakura designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Texture dans pepakura designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-