Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 lego starwars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazawife
Membre validé
kazawife


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/08/2012

lego starwars Empty
MessageSujet: lego starwars   lego starwars Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:35

Bonjour à tous,

Je sais que cela fait un moment que je n'ai rien posté, des soucis, encore des soucis, toujours des soucis...

Afin de me changer les idées, je me suis remise à papercrafter (un sujet bientôt dans la section en cours) et en parallèle je voulais faire mon propre pdo, mais voilà:

ENCORE UN SOUCIS !!!!!!! Grrrr !

J'expose le problème:

J'ai récupéré un fichier en .3ds que j'ai bien sur essayer d'ouvrir directement avec pepakura et évidement ça ne donne vraiment rien de fameux (les experts rigolent déjà,ne niez pas, je vous vois!)
Ensuite j'ai parcouru quelques forums et je remarque qu'il faut l'ouvrir avec blender et le retoucher...

J'en suis au chapitre 4 de blender pour les zéros... c'est bien fait, simple à comprendre, mais ça ne parle absolument pas de comment résoudre mon problème...

Alors si une âme charitable veux bien jeter un petit coup d'oeil et m'aiguiller sur la résolution du problème...
Je ne demande pas qu'on me fasse tout de A à Z mais m'indiquer comment faire pour que ce soit ouvrable lisiblement sous pepakura designer


voilà le fichier .3ds: lego darth vador

Merci

Bon paper à tous wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

lego starwars Empty
MessageSujet: Re: lego starwars   lego starwars Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:14

Ben pour te répondre franchement, j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé non plus scratch
Mais si tu trouve je serais bien interressé par le lego Dark Vador souris
Revenir en haut Aller en bas
 

lego starwars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-