Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes debuts casque iron man + Masque predateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:47

Bonsoir, voila fini mes 2 premiers papercraft, j'ai commence par le casque d'iron man que je vais devoir recommencer car je le trouve pas top, je l'ai un peu foiré. Puis je me suis fait un masque de predateur plus simple histoire de prendre la main

mes debuts  casque iron man + Masque predateur 2012-110

mes debuts  casque iron man + Masque predateur 2012-111

mes debuts  casque iron man + Masque predateur 2012-113




Dernière édition par adriend80 le Dim 25 Nov 2012 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:53

petit problème, mes photos n'apparaissent pas?? angry
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:44

je confirme pour les photos car j'aimerais les voir plutôt que de cliquer sur des liens
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:32

qu'elle raleuse mdr mdr

bon logiquement sa devrait apparaitre maintenant cheeezzzzze
pour le masque predator je pense que tu devrais mettre une cale a l'interieur pour qu'il garde sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:58

sache que je ne râle jamais moi c'est pas ma nature , j'exprime juste mon désarroi c'est tout

les oreilles de ton casque iron man ressorte de trop sinon il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:01

ouai je doit le refaire, étant la premiere fois je me suis suis fait avoir. j'ai plié a l'envers afraid
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:47

je ne connais pas trop la morphologie du casque d'iron man, par contre ton masque de prédator a les joues trop évasées. (je te rassure, le mien a le meme défaut et il y en a d'autres)

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Predat10

rien de grave, mais si tu le passe en résine pense a les resserer avec du scotch ou des cales pendant le sechages, qu'elles prennent une forme correcte.
sinon excellent travail wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:11

Pour le casque iron man, il faut que les petites pièces en rond autour de l'oreille soit placer en intérieur et non a l'extérieur. J'espère que je suis claire cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:16

[img]mes debuts  casque iron man + Masque predateur Dscf0010[/img]

[img]mes debuts  casque iron man + Masque predateur Dscf0012[/img]

Bonjour tous le monde, après quelque temps d'absence du au boulot,etc. j'ai résiné et mastiqué mon petit masque prédateur biensur il me reste une dernière couche a mettre + un petit ponçage a l'eau.
J'ai aussi travaillé sur un autre projet( j'ouvrirai un nouveau post) dont j'aurais besoin de conseil


Dernière édition par adriend80 le Sam 12 Jan 2013 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:18

DES PHOTOS !! DES PHOTOS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:11

salut sans vouloir être méchant faudrait regarder des photos de casques Predator avant de tout mastiquer à l'arrache...
tu as bouché la rainure du crane totalement et mastiqué les joues comme un "hamster" cheeezzzzze je pense qu'il est foutu là dommage

voila moi aussi comme toi j'ai débuté avec ce même mask :

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Predat10
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:22

Mdr oui je sais. c'était mon premier paper j'ai voulu tester un peu toute les étapes tu vois, histoire de m'entrainer,j'avais déja mal coller a l'origine il n'y avait pas de reniure mais j'ai pour projet d'en refaire un nikel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:32

dommage que tu ait laissé les joues aussi décollées, ca ne fait plus tres "predator" sinon ca t'aurait fait un masque unique d'un modèle qu'on ne trouve pas sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:41

j'ai trouvé le mask unique ! cheeezzzzze

HamsterDator

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Hasmpr10

Désolé trop tentant cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:48

rhooooo le taquin

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:16

c'est vrai que c'est un peu moqueur mais en même temps Cerval connait bien les masques prédator donc ses conseils sont bons à prendre.
Mais ce n'est pas grave tu as fait du bon boulot et dis toi que tu as pu appréhender la résine et le mastic sur celui là. tu partira donc avec une bonne expérience pour le prochain.
Moi si je me craque sur mon casque de stormtrooper j'envoie tout par la fenêtre !!
Par contre fais attention aux plis vallée ou montagne : c'est ça qui fait toute la forme du montage papier.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:51

mdr, Cerval!

C'est de ses échecs que l'on apprend le plus.
Bravo de rebondir et de te relancer dans un nouveau projet, adriend80..!
(je ne le trouve pas si nul que ça, ton casque Iron man, même pas mal du tout, même..!)

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:47

Faut pas le prendre mal hein lol enfin si ça te gène demande qu'on supprime mes messages ^^ .

en fait je voulais juste dire que ta sans doute voulu aller trop vite, et faut pas être pressé quand on se lance dans résine/fibre/mastique/ponçage ect j'en fait 2 en ce moment c'est très long, et faut pas hésiter à regarder des photos de ce que tu fait sur le net . quand ta le modèle papier fini il y a des retouche a faire pour s'approcher de réel, casser les angles ect

sinon courage !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mes debuts  casque iron man + Masque predateur Empty
MessageSujet: Re: mes debuts casque iron man + Masque predateur   mes debuts  casque iron man + Masque predateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes debuts casque iron man + Masque predateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-