Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gohan ado SSJ2 version lifesize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KILLER94
paper-copain


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:44

Faut pas que ca sois trop facile non plus XD :P
En tout cas tu t'en sort comme un chef bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:32

KILLER94 a écrit:
Faut pas que ca sois trop facile non plus XD :P
En tout cas tu t'en sort comme un chef bravo ;)

Niveau difficulté, je pense que les cheveux vont être fendards aussi Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 2558109606 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:08

XD oui la tu va te tiré les cheveux je pense XD * ok je sort c'est nul mdrrr*
Moi perso la je suis sur vegeta ssj4 en version double size 1m sans texture
et le cheveux les doigts dans le nez j'ai pas eu a me plaindre ^^
le plus dure ca va etre resinage je pense XD la je vais moins rire
pck les mains et les cheveux ca va pas etre simple je pense ^^'
Deja que je me prend bien la tete pour trouver avec quoi le remplir
^^
Enfin en tous cas bon courage a toi pour les cheveux et pour le reste aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:04

Oui le résinage va être coton Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 1030234198 (décidément)
Pour ma part j'essaie de concevoir les pièces et en même temps penser au résinage futur, du coup pour le moment je pense que je ne devrais pas trop avoir de problèmes, j'ai prévu les trous adéquats pour y accéder et réfléchi un peu à ma technique, mais pour les cheveux et les bras, ça va être une autre paire de manches... Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 3232222720 

Tu as bien fait d'avoir imprimé sans texture, pour ma part je regrette presque de l'avoir imprimé ainsi, mais il faut dire que la texture de Juke est si sympa ! Le souci c'est qu'après résinage, je ne suis plus certain du rendu de la texture, je pense résiner et fibrer uniquement l'intérieur, mais à voir comment réagira l'extérieur, et là, il faudra peut-être le peindre... Ce sera à voir une fois terminé. Il y aura aussi des retouches au mastic, ne serait-ce que pour les jonctions...

Bon courage à toi aussi pour ton projet (je l'ai pas vu sur le forum tient ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:29

XD j'ai pas encore poster j'ai pas trop eu le temps
mais je vais faire ca se week end de se que j'ai deja fais ;)
Et oui les texture son super mais bon trop peux de l abimer donc voila
mais apres je sais qu'il exsiste des resine transparente , j'en est jamais utiliser ,
mais bon au pire fais des teste avant sur une feuille avec de la texture pour voir ;)
Moi mon plus gros souci c'est que j'ai utiliser du papier vraiment pas gros se qui va me couter chez je le sens ^^" enfin si j'ai de la chance ca ira niquel sinon beh je recommencerais avec du papier de 160 voir 180 au pire ca sera toujours mieux que mon petit 100g XD
En tous cas merci et bon courage a toi egalement pck toi niveau cheveux c'est pire XD
Ca va etre la fete tous ca je crois bien !!
Je penserais a toi quand j'en serais au résinage XD
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:47

Merci, pire pour les cheveux je ne sais pas car les SSJ4 ne sont pas tristes non plus cheeezzzzze 

Je suis curieux de voir aussi ton projet ;)

Par contre effectivement du 100g, c'est vraiment très léger pour un paper de cette taille... j'ai pris du 220 pour avoir un bon support ! N'hésites pas à changer si tu n'as pas tout imprimé !

Pour le résinage, ce ne sera pas avant au moins l'automne prochain, il fait trop froid pour le moment cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:37

XD non mais moi ca va etre facile bien sur XD
les cheveux sont bien des gros pique XD
et tkt demain si je rentre pas trop tard je te poste ca tu vera wink 
et oui c'est clair que mon 100g a coter de ton 220 XD il est plus que léger la
et si j'ai imprimer les 62 pages XD
j'ai pas etre fute fute sur le coup faut avouer mdrrr mdr 
Enfin si j'arrive a trouver une solution pour consolider le papier pour le resinage ca sera niquel
et oui j'avais oublier qu'il fait encore bien trop froid pour résiné mince
bon beh ca va j'ai tous mon temps alors , sa m'arrrange , puis comme j'ai toujours pas mes cartouche d'encre pour commencer mon vegeta chibi et mon gundam life size je vais en profiter pour bien avancer sur celui la alors  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:37

J'ai fait aussi l'erreur d'un papier trop léger pour mon projet Iron Man (en stand by au passage...) Il faut faire attention quand tu résines car le papier se déforme facilement. Un conseil, résine petit à petit.

En tout cas, oui, le temps actuel permet d'avancer sur ses projets !
Je te souhaite bon courage pour tous les tiens en tout cas, je vois que tu en as déjà pas mal en tête et en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 3:45

Merci du conseil je prend bonne note  cheeezzzzze 
Et j'avais penser fais des point de renfort avec la resine sur des partis bien particuliere
pour que le model sois plus facile a résiner , je pense faire des teste avant ca serais le mieux

Et merci beaucoup de ton soutien , c'est vrai que en tete ca se bouscule
comme toujours faut dire  mdr 
Mais bon deja mon masque dishonored (qui avance a la viteses escargots XD)
il est vraiment prise de tete avec ses petites piece, qui au passage je vais reposter
des photos aussi vus que j'ai avancer un peux , histoire de montrée qu'il est pas oublier  cheeezzzzze 
je suis aussi tomber sur l'armure de végéta que je vais faire en life size *-*
faut que je face mon végéta ssj4 et apres mon gros projet ( que ma fiancée a eu du mal a dire oui XD et meme la elle est pas trop pour , elle voulais une fois fini le mettre dans les toilettes XD)
c'est mon gundam RX-0 5X , apres ca je sais pas quoi faire mais ca sera surement des truc pour madame je pense ^^
Et bon courage a toi egalement et je te souhaite une belle reussite pour tous tes paper's  wink 
que j'ai hate de voir au passage  cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:06

Il faut savoir prendre son temps, regarde moi ça fait un an que je suis sur ce projet et j'avance vraiment pas des masses. Le manque de temps oblige. Chacun son rythme ;)
En tout cas on temps va être bien comblé avec tous ces projets !

Le RX-0 5X devrait bien donner aussi, j'ai hâte de le voir ! J'adore les projets Gundam en paper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:54

pour le moment ca va j'ai tous mon temps je suis un peux au chomage mais bon
ca va bientot bouger j'espere je vais voir pour des formation
donc voila pour le moment je profite pour avancer
apres j'ai pas de temps defini pour finir mon vegeta
mais pour le RX-0 je vais me donner 2 ans environ
je pense que ca devrai suffir je suis pas rapide pour les paper's
mais bon la un gundam ca va etre long XD
mais depuis le temps que je veux en faire un
j'en trouve un pas trop petit pour moi ( les 40cm je galere trop XD)
la je vais pas le lacher et en plus se qui est parfait c'est que je tombe sur le RX-0 qui est selui que je prefere , je vois pas quoi demander de plus a par que madame me le foute pas dans les toilette  mdr 
Et toi c'est clair que ca fais long mais bon au moins tu avance quand meme  wink 
moi j'ai ma zonda qui est pas fini depuis cette ete elle m'attend ,
bah elle va m'attendre encore un moment mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:23

Tu as raison d'en profiter ;)
Moi c'est la maison, les travaux, les enfants, qui me "bouffent" pas mal de mon temps cheeezzzzze 
Après l'essentiel c'est de pouvoir avancer malgré tout un peu  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:43

bon courage a toi en tous cas
Et oui poser quelques partis de temsp en temps
c'est toujours ca de gagner  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:45

Voilà le dôgi terminé !
Ça prend forme tranquillement !

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Zcr3 Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 952vGohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Ih6qGohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 EqsnGohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Rmwl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:10

Genki a écrit:
Merci, pire pour les cheveux je ne sais pas car les SSJ4 ne sont pas tristes non plus cheeezzzzze

Si tu veux mon avis c'est plutôt les SSJ3 qui sont les plus hard cheeezzzzze
Avant de finir le dôji tu aurais peut être dû attendre d'accrocher les bras et la tête car je pense que là tu vas galérer...
Néanmoins ton travail est remarquable! Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:40

corbak a écrit:
Genki a écrit:
Merci, pire pour les cheveux je ne sais pas car les SSJ4 ne sont pas tristes non plus cheeezzzzze

Si tu veux mon avis c'est plutôt les SSJ3 qui sont les plus hard  cheeezzzzze
Oups, c'est ce que je voulais dire effectivement !! Car justement Killer fait un SSJ4, le geste à dépassé ma pensée  mdr 

Citation :
Avant de finir le dôji tu aurais peut être dû attendre d'accrocher les bras et la tête car je pense que là tu vas galérer...
Néanmoins ton travail est remarquable! Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 456978

Ne t'inquiètes pas, le haut et le bas du dôgi ne sont pas fixés, je les aie juste attachés avec un pince pour la photo  wink 

Toute les pièces resteront séparés car pour le fibrage, il me faudra un accès le plus libre possible vers l'intérieur !
Ce qui me fait le plus peur pour le fibrage ce sont les cheveux. Il fa me falloir trouver un pinceau très fin pour le bout des cheveux et sans doute bourrer de fibre.

J'ai même recréé des pièces qui n'existent pas dans le pdo original (renforts) pour donner la forme finale tout en gardant les pièces séparées (jonction des bras et du dôgi, jonction du cou, jonction du haut et du bas du dôgi) et coller les pièces ensemble une fois le tout terminé.
Je mettrai le fichier contenant les renforts à disposition une fois testé, cela pourra éventuellement servir si jamais quelqu'un est intéressé aussi de faire ce paper.

Merci pour ton appréciation en tout cas Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:03

Et bien quel boulot! Oo
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:51

Et beh je vois que tu avance bien quand meme :D
Moi faut que je mis attaque pour consolidé les cheveux avant de continuer x)
pck si le papier ne resiste pas je vais peter un cable XD alors faut mieux faire
une teste avant x)

En tous cas il est super ton dôji ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:07

sa avance bien et c'est tres propre !!!! bravo a toi en tout cas !!!!
vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:46

Merci à vous, de près il a quand même quelques imperfections de collage, mais bon j'en reste satisfait pour le moment  lol De toute façon, j'aviserai une fois fini si je le mastic ou pas, car il y aura du boulot...

Killer : Mieux vaut consolider, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:50

Bravo pour le courage !! Il est superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:00

Merci, j'ai encore un peu avancé hier, début du torse et ajout des renforts pour les bras. J'aimerai bien finir le torse aujourd'hui, on verra si le temps me le permets cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:09

Oh Oh Oh! il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:30

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:57

Allez, on continue dans la lancée avec le torse complètement fini ! Je suis content, il commence à avoir fière allure ! cheeezzzzze 
Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 F71e Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 L2ym

Et voici les renforts créés dont je parlais, qui me serviront pour l'assemblage final avec accès interne.
Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Y26f Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 7vl0Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 VlruGohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 4rlhGohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 V8k3

Prochaine étape : les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:51

Waouuu c'est tellement propre!!! Tu gères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado SSJ2 version lifesize    Gohan ado SSJ2 version lifesize  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gohan ado SSJ2 version lifesize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gohan ssj2 Damage
» gohan SSJ2 - Budokai tenkaichi 3
» gohan ssj2 teen by juke
» Son Gohan SSJ2 Battle Damage - By Juke
» Goku Lifesize: En route pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-