Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 casque predator svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:18

Bonjour,
je suis nouveau. Je me suis inscrit car j'ai télécharger le casque de predator taille pour le porté.
j'ai tout découpé, mais ya pas d'indication pour collé les morceau comment faire svp ?
mrc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duolloyd
Membre VIP
Duolloyd


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Devant mon PC :)
Date d'inscription : 28/08/2009

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:43

Salut et bienvenue sur ce forum !
N'hésite pas à faire un tour dans la partie présentation pour... te présenter ! =)

Sinon, dans le modèle que tu as télécharger, il n'y avait que le fichier imprimable ou bien il y avait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Duolloyd
Membre VIP
Duolloyd


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Devant mon PC :)
Date d'inscription : 28/08/2009

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:49

Ok, alors tu as récupéré le fichier .pdf pour l'avoir (jusque là c'est bon), mais il faut aussi récupérer le fichier .pdo qi s'ouvre avec pepakura viewer et qui n'est autre que le modèle 3D du casque représenté par les pièces que tu as imprimé. Bref, c'est l'explicatif du modèle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:52

ok mrc j'ai pekakura déja je vais testé si j'arrive pas je te demande ok?
mrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:58

probléme, il me demande un mot de passe pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:10

j'ai tapé des mots de passe au hazard est quand j'ai tapé un autre au hazard et sa ma inscrit un message associates the extension pdo to pepakura dssigner2 ? yes or no j'ai fait yes est rien ne se passe je fait koi alor
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:20

Hello,je l'ai téléchargé et ouvert sans mot de passe !! je ne comprend pas ce qui t'arrive,mais essaie depuis pepakura de faire : File/Open/et la tu sélectionne ton dossier MarkIII moi ça a marché direct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:28

moi sa veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:29

je doi pas avoir une bonne version de pepakura c la designe2 mais elle est peut étre pas compléte sinon envoi moi un bon lien pour retélécharger pepakura svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:27

sinon personne ne peut me donner l'aide pour l'assenblage sous forme de photo (screen ou je c pas) svp c trés urgent
mrc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:08

C'est pepakura WIEWVER qu'il te faut,pas DESIGNER,je comprends mieux pourquoi il te demande un pass pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:16

ok mrc t super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:21

c trop chiant a tous assemble comment je vais pouvoir le recouvrir de papier journale avec de la colle, car c tout mou
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:59

mayov a écrit:
c trop chiant a tous assemble comment je vais pouvoir le recouvrir de papier journale avec de la colle, car c tout mou

Déjà,imprime le sur du papier fort,genre papier photo ou cartes de visites,regarde les différentes densités sur les emballages,ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:15

moi pour mon termi j ai utilisé du papier canson 224g , papier photo 240g et papier carte de visite 224g et crois moi c est du costaud apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:33

ok je vaos en acheter, car je veut aprés le recouvrir de papier et de colle et en derniére de fibre de verre et de résine, car je suis en bts europe plasturgie et composite.Aver le casque fini je ferait un moule en gel coat pour aire des casque trés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:33

ok je vais en acheter, car je veut aprés le recouvrir de papier et de colle et en derniére de fibre de verre et de résine, car je suis en bts europe plasturgie et composite.Aver le casque fini je ferait un moule en gel coat pour aire des casque trés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:08

Super !!! tu nous tiendra au courant de tes travaux,cela m'intéresse au plus haut point,car je compte faire pareil pour la coque du Pulse Rifle d'aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



casque predator svp urgent Empty
MessageSujet: Re: casque predator svp urgent   casque predator svp urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

casque predator svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-