Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 probleme d'images sur le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:35

Amis éclairés en informatique !
j'ai un gros probleme depuis deux jours sur mon ordi portable (celui que j'utilise 8h/jours !!).
Quand je suis sur le forum, les images et les smileys n'apparaissent plus !!??
(autant vous dire que certains messages de lilik parraissent vide ! lol! )
serieusement, c'est tres enervant de lire : "voici mon avancement" et rien en dessous !!
Quelqu'un a une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:41

oh mince alors en effet ça doit faire bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:56

J'ai bien remarqué qu'il était plus long à charger les images, mais elles sont bien là après quelques secondes... sur l'ordi du boulot en tout cas... Chez moi, rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:00

j'ai le meme soucis que vous ... parfois je dois attendre quelques minutes devant la page pour enfin avoir les images ... il n'y a que sur le forum que sa me fait sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:06

Idem. Mais si ça met du temps à s'afficher c'est simple : c'est que la mémoire vive de l'ordinateur est sollicité ailleurs.
Ce que je conseille de faire de temps à autre c'est par exemple une rapide défrag et un nettoyage de l'historique de votre navigateur.
La plupart de temps ça suffit à régler le problème mais de manière temporaire...
Pour un ordinateur portable ça ne me choque pas du tout (ils sont de manière générale beaucoup moins puissant qu'un ordinateur de bureau).
Donc dans ton cas Théatre lorsque tu te sers de ton ordinateur portable pour venir sur le forum, laisse tourner seulement ton navigateur et ne met rien d'autre en route. Ça devrais suffire ;)
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:16

Merci korbak,
c'est effectivement un portable.....mais intel quadri i7 avec 4 g ram que j'utilise beaucoup avec autocad 2011 en multitache !
Je doute que le forum lui fasse peur lol!
et moi, les images n'apparaissent jamais !
je defrag souvent et j'ai vider historiques-cookies etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:26

j'ai a peu près le même problème, depuis quelques jours les images et les smileys mettent plus de temps a s'afficher que d'habitude, je pense que ça doit venir de l’hébergeur du forum (je dis ça mais j'y connais rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:43

Je suis sous chrome !
en passant par explorer, c'est comme vous...tres long mais j'arrive quand meme au images.
strange !! je suis aussi sous chrome à la maison aussi et ca marche bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:56

J'suis sous Chrome 21 partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:25

Bizarre, moi je n'ai pas de soucis ... autant sous Firefox que Chrome ou Se7en et Ubuntu ...

Un bon coup de Ccleaner peut-être ?

Cela peut-être dû au fait que le forum redimensionne les images lui-même, mais il y a un petit moment déjà que j'ai activé cette option ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:48

Citation :
Cela peut-être dû au fait que le forum redimensionne les images lui-même, mais il y a un petit moment déjà que j'ai activé cette option ...

je ne pense, je n'ai ca que depuis 2 jours !

je fais essayer un nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre validé
Arkham


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Buléon
Date d'inscription : 01/09/2012

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:30

cc, oui un bon netoyage, des fichiers caches nottament les effacer ton historique (attention aux sites ou forums qui necessites des Login pour s'identifier des fois on se rappel plus sont mot de passe ou son pseudo et un effacages de l'historique efface aussi les logins).
Et surtout, prendre le temps d'effacer tout le contenu du repertoires caches du navigateurs ainsi que les cookies.
Maintenant, suis sur que dans ton navigateur il y a au moins 2-3 barres outils qui sont installées genres Google tools barre, babylon, etc. ça, sa fout la vrai merde aussi et sa bouffe toutes les ressources de l'ordi...(en plus sa enregistre et analyse tout les sites ou tu vas, pour bien te souler avec des pop-up de pub a la con...


Sinon, dernière solution... le... "FORMAT C:\" :pale: (Si y a rien de precieux sur le disque bien sur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:36

Ouai, mais là ça sous entends qu'il faudra réinstaller windows (pour ceux qui fonctionne avec comme moi).
Si tu as des logiciels qui fonctionnent en cache sur ton ordinateur alors c'est normal, pour moi, que ton ordinateur mette un moment avant d'afficher les images et smileys.
Vois tu je viens de finir une défrag et j'ai passé glary utilities (même principe que Ccleaner mais en plus efficace) et là j'ai la page complète presque instantané (autant dire comme si j'avais acheté un nouveau pc). Ça fait du bien :D
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:14

Glary utilities ? je vais voir de ce pas !!
merci du suivi les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



probleme d'images sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'images sur le forum !!   probleme d'images sur le forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme d'images sur le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-