Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 sondage : concours "modèle du mois "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

seriez vous prêt a participer au concours "modèle du mois "
oui
sondage : concours "modèle du mois " Vote_lcap100%sondage : concours "modèle du mois " Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
sondage : concours "modèle du mois " Vote_lcap0%sondage : concours "modèle du mois " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:26

bonjour a tous , comme le titre l'indique nous voulons faire un concours entre membres d'ou le sondage pour voir qui serait intéressé , le but étant de réaliser un paper et de le proposer au concours , tout en mettant les photos dans la rubrique paper en cours sinon ça ne serait pas du jeu , le gagnant verra son modèle en bannière du forum le mois suivant .

si vous avez des questions ou suggestions qui restent dans la mesure du raisonnable n’hésitez pas

merci beaucoup

tous les membres du staff


Dernière édition par Lara Craft le Lun 3 Sep 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:32

salut Lara.
Creer un paper ou le réaliser ?! (bon, je suppose que c'est realiser sinon, il n'y aurai pas beaucoup de participants !!! lol! )
je trouve ca rigolo, mais comme je met generalement 6 mois pour faire un paper ?!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:34

coucou

ah ben moi je suis partante je mettrai ma zelda :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:27

theatre59 a écrit:

Creer un paper ou le réaliser ?! (bon, je suppose que c'est realiser sinon, il n'y aurai pas beaucoup de participants !!! lol! )
Tu suppose bien... ;)

theatre59 a écrit:
je trouve ca rigolo, mais comme je met generalement 6 mois pour faire un paper ?!!! :roll:

En même temps ça ne me choquerait pas qu'on inscrive un paper commencé 6 mois avant, tant qu'il est terminé le mois précédant l'inscription, et encore mieux si la construction a été détaillée en images pour notre plus grand plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:05

Moi je suis carrement pour mais pourquoi pas faire des concours à thème ? Ce serais un peu plus fun que "Chacun balance son paper de ouf" (après on peux faire ce genre de concours une fois ^^) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:13

Alors:

-je pense que même un modèle commencé depuis 6 mois, ou plus, a le droit de participer du moment qu'il est terminé et a été posté dans les paper en cours.

-pour les concours a thèmes, on ne veut pas imposer de thème car chacun est libre de réaliser le modèle qu'il veut, sinon on va rentrer ensuite dans des critères de taille et autres ça risque de devenir compliqué, mais c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:19

j'ai repondu oui ^^ pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:20

moi aussi je suis d'accord avec riddick , je ne veux pas imposer chacun est libre sinon ça va devenir une bataille de tous les jours " lui a fait du 50 cm et moi du 10 cm etc .... " donc ça non , et assez d'accord aussi sur le fait du modèle posté 6 mois avant des l'instant qu'on a vu le modèle et qu'il est fini on a le droit de concourir , je pense aussi a moi qui ne suis pas productive d'un mois ça m’embêterais de ne pas pouvoir concourir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:25

Lara Craft a écrit:
je pense aussi a moi qui ne suis pas productive d'un mois ça m’embêterais de ne pas pouvoir concourir

HIHI, tout pareil ! lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:04

Moi ça me va :D
Et je participerais avec un modèle que je vais commencer dés maintenant!
Je poste les première photos demain (le temps que je le commence déjà mais aussi parce que ma soeur me demande internet...).

Alors à bientôt pour les nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:41

Je tiens à préciser que le concours sera
renouvelé CHAQUE mois et qu'ainsi tout le monde
aura sa chance, les rapides et les plus lents.

Autre précision, les modèles participants seront soumis
aux votes de tous les membres du forum.

@gorgobalt: le concours se veut généraliste pour que
le maximum de membres puissent participer.
Mais ton idée est intéressante.

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sondage : concours "modèle du mois " Empty
MessageSujet: Re: sondage : concours "modèle du mois "   sondage : concours "modèle du mois " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage : concours "modèle du mois "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-