Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 zelda life size de juke ((TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juke
Admin


Nombre de messages : 3135
Date d'inscription : 19/03/2011

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:30

et bien que rajouter d'autre lol! pour le moment tu t'en sors comme un chef ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 6:02

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 6:36

youhoooo j'adore toujours
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:05

lol! zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 Micka :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:05

pfff et bien me voilà bien dans le caca

mon imprimante laser refuse de m'imprimer mes feuilles en 250gr elle me fait un bourrage papier constammment J'i déjà paumé 3 feuilles, sur le coup je ne sais pas trop quoi faire je vais peut etre imprimer sur mon imprimante jet d'encre, on ne devrait pas voir la différence puisque se sera les jambes. Mais faut il qu 'elle foonctionne :pale: scratch pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:07

arf...GG ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:13

lol! zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:36

lilik a écrit:
[...] et je dois avouer que Reden et Juke avaient raison depuis le début [...]

:roll:

En tout cas, comme le dit tout le monde : magnifique!


Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:47

Ben vi, colorer les arrêtes avant collage,
y'a pas photo!
Je me suis équipé de ceci:

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 20120810

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 20120811

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 20120812

Ces feutres sont de véritables pinceaux de précisions,
idéaux pour les arrêtes et les petits "accidents".
Seul défaut...leur prix!

Et pour tes raccords chair, tu peux, peut être, essayer ceci:

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 20120813

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 20120814

Je les utilise sur du DCP Clairfontaine 190g.
tu peux atténuer la teinte en passant un bout
de buvard ou de papier dessus.
Il faut faire des essais, avant, sur des parties
moins visibles, bien sûr!

à°)
Néo.



Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:00

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 Reden et Néo :D

je vais voir pour tes feutres Néo, ils ont l'air super sympa ;) par contre pour les pastel je ne sais pas si ça va aller car j'imprime sur une imprimante laser et lorsque je tente de colorier avec, ben on ne voit rien. scratch Le papier fait très brillant et glacé. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:13

Bon alors pour aujourd 'hui je n'ai pas beaucoup avancé :( je n'ai pu faire que les épauules (je ne les ai pas encore renforcé) et j'ai commencé les pieds.

J'ai été embêté avec mon imprimante laser qui a refusé d'imprimer sur les feuilles en 250gr.

J'ai donc du imprimer son mon imprimante laser une par une zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 660599 zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 887234 ensuite le découpage était compliqué vu l’épaisseur du papier et bien sur mes lames s'usent très rapidement (d'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux en commander en grande quantité pour pas trop cher je suis preneuse).

Et pour finir cette journée désastreuse le papier étant trop épais, j'ai un mal de chien à le plier et l'encre reste sur mes doigts et j'en mets partout 😢 je n'aime pas le jet d'encre zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 887234 zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 887234



Bref j'ai fini de me plaindre voilà les photos zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 62775 :D

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Sam_0930

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Sam_0931
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:27

pov lilik lol! ... qu'es ce qu'il faut pas faire pour nos enfants hein !!!!!
tu t'en sors bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:29

et oui à qui le dis tu lol! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
NeedM?koun
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/05/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:52

Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:01

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:30

coucou


alors pour aujourd'hui j'ai rembourré les aisselles, j 'ai monté une jambe ainsi que la "culotte" et commencé l'autre pied. J'ai mis des renforts au niveau du tibia et genou.

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Sam_0932
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
thewhitenight
Membre VIP
thewhitenight


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:01

c'est franchement magnifique !!! zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 785350

J'ai hate de voir la suite et surtout la fin :D

Continues comme sa, zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 264234
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:20

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 5:24

Eblouissant Lilik !!
j'en reste bouche bée !!
comme dirait mon fils : ca dechire trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:02

lol! zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
thyrrus
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/07/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:37

super travail !! ca déboite ^^

pour les lames moi j'utilise des X-ACTO N°11.
j'avais vu ça dans un magasin a Valence où je vivais avant (Artéïs) et ils avaient fait une erreur d eprix le paquet de 100 lames a été vendu 8€ et des poussières :p alors que ça coute dan sles 30-40€ sur internet je crois. Mais sinon je t'ai trouvé un lien sur Amazon : Lames .
Apparemment ils livrent en France mais ça mettrait de 10 à 20 jours ouvrés pour arriver. Mais le prix est intéressant, moins de 20$ pour 100 lames (c'est en promo apparemment :p)...

Sinon pour les feutres de Néo, je connais Faber-Castell c'est une très bonne marque ^^. Si t'as des magasins de Loisirs-Créatifs près de chez toi tu devrais en trouver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:04

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834 thyrrus

la vache tu as eu de la chance :shock:

je viens de regarder pour les lames c'est intéressant mais apparemment il y a 25,75 euros de frais de port en plus :(

nan pas de magasins dans mon coin, je suis à la campagne lol et la ville la plus proche est nulle :( 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
thyrrus
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/07/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:11

Alors ma p'tite Lilik.... j'ai peut-être, sûrement même, une bonne nouvelle pour toi !
Mais plantons le décor..... (lol)

- Je pars en vacances en septembre... (mwahahahahahahahahahahahaha !!!! OH YEAAHHH !)
- je pars pour 20 jours aux Philippines... (mwahahaha... bis)
- je fais une esccale de 9 heures a l'aller comme au retour à Hong Kong ! (mwahaha... ter)

Bref j'en profiterais d'être la bas et surtout à HK pour voir cb ça coute les lames... pour moi principalement, mais je peux aussi voir pour d'autres personnes... si tu me suis...
Et si j'en trouves pas... et bien hop Magie chinoise... j'ai de la famille aux USA... où sont fabriquées et vendues ces lames.... donc je pense m'en faire acheter et envoyer donc pareil... on peut s'arranger ^^....
En plus comme c souvent "SALE" dans les magasins là-bas ya moyen d'avoir des bons prix ^^

Voilà qu'est-ce que t'en penses ?
Bien sur ça marche aussi pour les autres membres hein... (dans la limite du raisonnable je suis pas (encore) millionaire... ^^
Donc merci de passer "commande" avant le 5 septembre prochain :p et pour rappel j'habite a Fresnes dans le Val de Marne et je peux me déplacer dans toute la petite couronne de l'Ile de France.

Voilà.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:00

ah ben c'est super sympa ça zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834

bon la je viens de me commander 50 lames wendo (c'est pas des x-acto mais tant pis) pour 20 euros. Mais bon après si tu en trouves des pas trop cher moi je suis preneuse et pas besoin de te déplacer je te paierai les frais de port :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:29

Bonsoir les amis, bon aujour dhui pas de photo désolée je n ai pas eu le temps. :roll:

Bon sachez que j ai fini l autre jambe. J ai renforcé pied, tibias, genou et entrejambe. J ai rembourré avec du papier les jambes et fermé les pieds et la ....... Ma zelda tient debout mais pas par le pied droit mais le gauche celui qui est sensé être levée scratch


Sur le coup je ne sais pas trop quoi faire peut etre qu avec le poid du reste du corps ca va s arranger sinon au pire je devrai mettre une cale sous le pied droit :(


Voilà pour aujour dhui, demain je finalise le haut de la culotte pr attacher le buste histoire de pouvoir bosser plus facilement enfin j espère scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:28

Bon et bien grosse grosse galère ce matin. Je viens de coller le buste aux jambes et la, mauvaise surprise, elle ne tient pas debout. zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 721393 zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 887234


Ses jambes ne sont pas assez écartées, et le pied sur lequel elle doit se tenir et bien elle ne se tient pas dessus :(


Je ne sais pas quoi faire parce que sur le coup, je ne peux pas avancer et finaliser la robe, les cheveux et les bras :( 😢


Bref je dois avouer que ses 3 derniers jours je suis sure les nerfs :roll: ce n'était peut être pas un projet pour moi, j'ai été trop gourmande :pale:


Si vous avez des idées, conseils je suis preneuse ! zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zelda life size de juke ((TERMINEE)   zelda life size de juke ((TERMINEE) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zelda life size de juke ((TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zelda SSBB life size !!
» Zelda Skyloft Skyward Sword by Juke (terminée)
» Kid Buu (DBZ) life size by Juke [Jelly Jam]
» Vegeta Life Size by JUKE
» Jack Skellington - Life Size - By JUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-