Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "No data for development"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



"No data for development" Empty
MessageSujet: "No data for development"   "No data for development" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:08

Salut tout le monde !

En trainant sur internet à la recherche de papercraft de casque interessant, j'ai trouvé cette création assez incroyable : Briareos Hecatonchires . Je ne connais absolument pas d'où il vient, mais son casque est super cool ! Je telecharge le .pdo comme d'habitude, mais quand je l'ouvre, pepakura me sort un "Nodata for development" et me donne l'objet final sans plan. Quelqu'un sait comment faire les plans à partir du modèle 3d en .pdo ?
voila le fichier en question http://dung0beetle.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d4zdp9j

"No data for development" 43834 "No data for development" 43834 "No data for development" 43834 a toute personne éclairant ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

"No data for development" Empty
MessageSujet: Re: "No data for development"   "No data for development" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:19

briaréos est sur le forum artmoviefan et tu peux le contacter la bas en mp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

"No data for development" Empty
MessageSujet: Re: "No data for development"   "No data for development" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:22

Je viens de jeter un oeil a ton fichier, il faut l'ouvrir avec pepakura DESIGNER et c'est a toi de faire le découpage et le rangement des pièces ... a moins qu'une âme charitable ne le fasse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
karyanne
Membre validé
karyanne


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : alluyes
Date d'inscription : 19/04/2012

"No data for development" Empty
MessageSujet: Re: "No data for development"   "No data for development" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:15

coucou les ptits loups

pour l'origine du casque je croie que c'est tiré d'appelseed

http://voracinephile.over-blog.com/article-appleseed-et-ses-rejetons-79112594.html
Revenir en haut Aller en bas
thyrrus
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/07/2012

"No data for development" Empty
MessageSujet: Re: "No data for development"   "No data for development" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:43

Hello ! je confirme Briaeros est le compagnon mécanisé (autrefois humain) de Dunan l'héroine de Appleseed qui est a l'origine un manga et qui a eu 2 superbes film en animation 3D (à voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"No data for development" Empty
MessageSujet: Re: "No data for development"   "No data for development" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"No data for development"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-