Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un portail pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:32

voici une grande nouvelle que je vous annonce la.

j'ai créé un site web avec la complicité de nos administrateurs. il est pas tout à fait terminé mais qui as le mérite de pouvoir se montrer.
ce site est composé de 5 pages pour mieux présenter le forum.il y a des ajustements à faire et ne faites pas attention à l'orthographe je ne me suis pas relu.

je vous laisse regarder et vous laisse apprécier ce que l'on pourrait ajouter ou modifier.

voici le lien: http://papercraft-passion.perso.sfr.fr/index.html

je sais que vos critiques sont constructives alors n'hésitez pas! un portail pour le forum 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:45

:félicitations: un portail pour le forum 785350 un portail pour le forum 785350 un portail pour le forum 785350 un portail pour le forum 456978 un portail pour le forum 456978 :bulleschamp: :tchin: un portail pour le forum 944318
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:50

un portail pour le forum 456978 :félicitations:

Même si je suis pas ici depuis longtemps je donne mon avis ^^.
J'aime beaucoup en plus avec la petite vidéo pour ceux qui connaissent pas et même pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:02

un portail pour le forum 456978 il est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:46

je te remercie nico t as fais un super boulot un portail pour le forum 43834 un portail pour le forum 43834 un portail pour le forum 43834 un portail pour le forum 43834 un portail pour le forum 456978 un portail pour le forum 456978 un portail pour le forum 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
philigore
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : aube
Date d'inscription : 20/06/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:49

Magnifique je trouve aussi....
Par contre je penses qu'il sera centré après ????
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:14

comme je le disais il a beaucoup de finitions à réaliser et le fait de le centrer en fait parti comme une faute sur le premier bouton.

par contre dans la pages contact il y 2 cadre sur la droite par quoi peut les remplacer?



sinon je suis content que ça vous plaise et quand j'en serais satisfait à 100% je posterais le bouton accueil pour le fofo je le référencerais sur les moteurs de recherches.

un portail pour le forum 43834 encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:24

Pour les deux cadres a droite dans contact,tu peux mettre un petit texte,du genre:

"pour tout renseignement,veuillez utiliser ce formulaire ci-contre"

ou

"vous voulez simplement nous laisser un message de soutien,utilisez le formulaire ci-contre"

bref,un truc dans le genre,tu vois :D
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:01

un portail pour le forum 43834 pour l'amorce Éric. pour le centrage j'ai du mal avec ce programme.

faudra que je te fasse un bouton portail pour le forum.

il y a aussi la question du référencement qui est devenu une vrais galère chez google. je vais voire faire un tour chez yahoo on va bien voir mais ils aiment bien nous compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:47

Au fait,...y a un truc dont je voulais te parler...mais...j'ai honte...en fait tu t'est décarcassé pour pas grand chose....car sur ces forums,il y a un portail que je peux activer...et qu'on peut personaliser ...

nan pas les dents !!!! :oops: lol

si tu veux,on essaie d'en parler ce week,par contre on peut transformer ton portail en site internet complet avec galeries des membres ?


un portail pour le forum 43834
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:54

en fait je crois que l'on vas garder le premier et dupliquer et modifier le second à la notre sauce car sur ce coup la il est vrais que j'ai fait cavalier seul.
ok on en parle ce weekend sans faute. après je reprend le travail.
à plein temps sur les chantier et tout les soires à mi-temps comme livreur de pizza.
donc plus trop dispo et j'ai calculé 58 h de travail par semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:56

megawatt a écrit:
sur ce coup la il est vrais que j'ai fait cavalier seul.

on ne t'a fait aucun reproche,hein !!! au contraire !! non,le truc c'est que je le savais,en plus que je pouvais activer le portail,mais tu as tellement bien bossé que j'avais zappé !!!! On en parle dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:42

je suis un portail pour le forum 62775 t'inquiète pas Éric.
je pense que tu sais comment je fonctionne maintenant. je préfère mille fois discuter avec diplomatie que de se prendre la tête pour pas grand chose. et comme je dis toujours à tout probleme sa solution.
alors on en parle et puis voila. je suis ni dégouté ni en colère juste été un peut étonné quand je l'ai vu mais sans plus, rien de grave.

mais le temps va jouer durement contre moi. à + poto
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:02

C'est 🆒 ,ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:42

le nommé portail est désormais appelé site web du forum depuis que le forum cette option de comprise et active.

le site web en lui même est maintenant référencé chez google et yahoo.
par contre si vous constatez des faute ou autres éventuels erreurs n'hésitez pas à me le faire savoir.
il en va de l'image que l'on va véhiculer via se site web un portail pour le forum 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:01

un portail pour le forum 43834 Super

A savoir que tant le portail que le site sont appelés a évoluer,d'ailleurs si certains d'entre vous ont des idées ou suggestions,n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:43

ou même si vous voulez avoir le plaisir de voire votre papercraft dans la galerie du site web, envoyez un mail à partir du site dans la rubrique contact écrivez votre texte et il vous renverra vers votre gestinnaire de mail et à ce moment la vous y joigniez votre plus belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



un portail pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un portail pour le forum   un portail pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un portail pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-