Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle baniere pour notre forum (projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:47

Tant qu'a faire je propose aussi qu'on retouche un peu la presentation du site ou au moins qu'on mette une belle image de presentation ou un logo?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:55

Un logo ? pourquoi pas,on en avait déjà parlé avec Darkmaul ,mais il s'avère que niveau idées,on cherche encore...si quelqu'un a des propositions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:17

j'essaie de me pencher dessus , a defaut de logo peut etre une mascotte ou un petit perso ,je met mes premieres recherche au plus vite

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Introz

Voila c'est juste un premier jet , le but etant d'voir une image de garde plus simple et plus lisible , avec une mascotte ou une de vos creations a savoir laquelle on peut mettre sans probleme de droit d'auteur , je suis reste dans les ton vert maintenant dites moi ce que vou voulez si ça vous plait ou pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:03

une bien bonne idée que tu as eu la j'ai moi aussi plancher sur le sujet dont voici un aperçu
avec ceci en image de font

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102030996476829_100000097871752_56475_3874279_n
avec ceci comme texte

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102030979810164_100000097871752_56473_6904657_n
et un aperçu de de ce que j'ai déjà fait

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102030993143496_100000097871752_56474_8187579_n

voila voila

pour mon choix de ces images, j'en voulais une belle, qui reflète l'état d'esprit des membres, qui donne une identité plus marqué et qui se démarque des autres banniere que l'on peut voire ailleurs sur le web.
je compte y ajouter l'arcadia de pacmoon, le predator de darkmaul et la boussole d'evilmy et pour cela il me faut votre accord et votre plus belle photo de votre papercraft.

bien-sur je suis ouvert à toutes critiques et votre avis sur la question a aussi sont importance. :D
et si vous voulez y intégrer votre papercraft à cette bannière vous pouvez y déposer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Invité
avatar



nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:10

Dans l'ideal il ne faudrait mettre qu'une ou 2 creations MAX sur l'image de garde le but etant juste de donner une idee etd'intriguer les gens afin qu'il parcours le forum, l'image doit etre simple et lisible, et neutre aussi a savoir qu'on peut tout faire en papier , j'ai peur qu'avec cette image on soit catalogue site de geek fan de SF...remarque on l'est un peu !
enfin que tout le monde donne son avis et ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:57

en ce qui me concerne la bannière doit contenir un peu tous les styles de créations , un peu comme la vitrine d un magasin ; si la vitrine est halechante ça donne envie d'entrer .

c' est pour ça aussi que j'aimerais que les autres membres participent aussi bien a la bannière qu'a la vidéo et qu'ils donnent leur meilleurs photos qu'on fasse quelque chose de vraiment chouette .
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:34

je suis du même avis. quand on regarde le bannière, on doit tout de suite voire que notre travail est de qualité, que l'on soit pro ou amateur. ensuite, tu disait que s'était surtout tourné sur la science fiction. pour le moment, oui en effet. mais il reste encore de la place et j'y ai ajouté pour un début, la boussole que tu vas pouvoir admirer et c'est celle que tu as faites. mais ça c'était déjà décidé depuis quelques jours déjà.

voila, donc j'ai même fait un logo je ne sais pas si il plaira mais il y auras certainement des modif à faire

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Logo_p10


juste un truc, normalement il est animé, et la y a comme un problème


nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102090079804254_100000097871752_57919_8082415_n


Dernière édition par megawatt le Lun 17 Aoû 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:54

ça y est, probleme résolu.
il est un peut long à venir mais quand les 23 images seront arrivés chaque couleur défileras toutes les 15 millisecondes admirez et dites moi ce qu'il faut changer.

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Logo_papercraft_passion
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:22

pour ma part je le trouve très chouette ton logo et la bannière je te dis même pas :félicitations: pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:31

Hello,alors moi,j'adore ta bannière





nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102090079804254_100000097871752_57919_8082415_n

le logo est pas mal,mais il faut choisir;logo ou bannière entête ? Moi j'avais pensé a une animation genre un cube qui se construit en pliage ou un truc dans le genre,personnellement,je n'ai pas les compétences pour réaliser un tel logo...

Sinon on peut faire un logo simple,non animé qu'on pourrait intégrer a la bannière et qui pourrait figurer sur d'éventuels tee-shirts,un signe de reconnaissance du forum,intégrable aussi sur les photos des membres qui souhaitent protéger leurs images...
Choisir une police qui ferait partie d'un joli sigle pour faire des maillots simples mais reconnaissables...
Bref,on a encore beaucoup a débattre,mais rien ne presse les amis
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:45

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 43834 à vous deux .

pour le logo c'est dans l'esprit signature que je l'ai fait.
on pourrais faire un double P majuscule décalé entouré d'un cercle.
pour le cube animé moi non plus je ne sais pas faire mais je vais faire une recherche au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:40

ceci n'est qu'un aperçu mais tout peut êtres changé. la couleur comme le style de texte.

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102125139800748_100000097871752_59077_502269_n

n'hésitez pas à êtres critique pour que tout corresponde au mieux à l'image que l'on veut donner au forum.
nouvelle baniere pour notre forum (projet) 62775
et pour ce logo on peut trés bien l'animer en bleu et rouge comme le logo actuel c'est au choix
nouvelle baniere pour notre forum (projet) Loga_paper_passion



mais je le dit, se ne sont que des propositions.

c'est tout, pour le moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:40

Voila quelque chose qui se rapproche de ce que j'ai en tête! vraiment bien,moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:38

tout a fait d 'accord , c'est vrai qu'il faut rester dans l'approche de la bannière , après moi ton logo je le trouve chouette encore mieux que le premier mais il faudrait en faire un 2e comme celui la qui ne serais pas animé pour par ex:des tee-shirts

car comme on va participer a migennes , je pense que je vais faire des tee-shirt pour faire de la pub au forum c'est pour ça qu'il nous faut un bon logo qui en jette est qui donne envie voila

pourquoi pas garder les deux couleur que tu as mis avec le style après c'est toi qui bosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:46

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 43834 nouvelle baniere pour notre forum (projet) 43834 nouvelle baniere pour notre forum (projet) 43834

je vous donne de suite la version non animé et pour celle que j'ai animé c'est uniquement pour remplacer celui existant dans nos signatures

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102152479798014_100000097871752_59841_2191095_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:18

bonjour a vous,, après avoir lu le mp de megawatt je vous joint deux photos de ma maquette préférer,si tu en désir d'autre faite le moi savoir pars mp svp,, pour la banderole je ne serait vous aider vue que moi et l'informatique sa fait deux,, sinon très bonne initiative ,, nouvelle baniere pour notre forum (projet) 456978 a vous ,,,

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Dscf0107

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Dscf0108

merci a vous,,salutation
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:24

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102125603134035_100000097871752_59087_5816139_n

nouvelle baniere pour notre forum (projet) 6494_102125606467368_100000097871752_59088_4597443_n

voici les image fixes de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



nouvelle baniere pour notre forum (projet) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle baniere pour notre forum (projet)   nouvelle baniere pour notre forum (projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle baniere pour notre forum (projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat entre notre forum et Artmoviefan
» Nouvelle adresse du forum
» Notre bouton pour votre site
» nouvelle collecte pour chaton de 3 mois et demi
» Direction a prendre pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-