Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 papercrapft,, pour ou contre !!!!,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

papercrapft,, pour ou contre !!!!, Empty
MessageSujet: papercrapft,, pour ou contre !!!!,   papercrapft,, pour ou contre !!!!, Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:15

Bonjour a vous,, j'ai voulu lancer ce topique sur l'illégalité du télé-chargement sur le net cars on ne parle plus que de sa actuellement,,,la je parle exclusivement des maquettes papercrafts en général puisque ses notre hoby a tous ici,,, certain cit de papercrafts on supprimer ou bloquer certaine maquette en papercraft vue que ses des copies frauduleuse,,,, faux t'il être pour ou contre la fermeture de ces cit !!!, moi je me suis posée la question plusieurs fois quand je telecharger une maquette en papier en vue de l'annonce ( download , free ou telecharger),,, comment savoir si telle ou telle cit on des maquettes papercrafts l'égal ou non, a quoi  vois ton si ses des copies légal ou non,,, quelle sons les cit légal actuellement valable !!, ,, , quand penser vous personnellement ?, êtes vous pour ou contre ses fermeture ?, et pourquoi !,,,,, salutation,,
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

papercrapft,, pour ou contre !!!!, Empty
MessageSujet: Re: papercrapft,, pour ou contre !!!!,   papercrapft,, pour ou contre !!!!, Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:34

Hello

bonne question,de nos jours,tout ou presque est piraté...après,comment savoir si tel ou tel fichier papercraft est légal ou pas....j'en sais rien,sur certains sites,on lit que l'on ne trouve pas tel ou tel modèle librement,donc la on le sait....mais y a toujours moyen de tomber dessus ailleurs...alors c'est lourd débat que tu soulèves,auquel peu peuvent a mon avis répondre...

Par contre,je suis contre la fermeture d'un site parcequ'il a hébergé ce genre de fichiers...pour moi,un simple avertissement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

papercrapft,, pour ou contre !!!!, Empty
MessageSujet: Re: papercrapft,, pour ou contre !!!!,   papercrapft,, pour ou contre !!!!, Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:55

tout est une histoire de fric est nous à notre niveau on ne peut pas faire grand chose.
question piratage, en cherchant des papers je suis même tombé sur des sets de papercraft dispo sur des sites de torrents
par contre, fermer un site je trouve que c'est inadmissible.papercrapft,, pour ou contre !!!!, 773360 papercrapft,, pour ou contre !!!!, 887234 papercrapft,, pour ou contre !!!!, 721393

tout le monde à vu mon tuto sur la création de papercraft sur pc avec le colonial bomber de bsg et la il ne manquerais plus qu'il nous casse les pieds à ce sujet.


et là je rejoint rico pour dire qu'il devraient au moins avertir les webmestres qu'ils retirent les fichiers litigieux. moi je mes mes à leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Pacmoon
Membre VIP
Pacmoon


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/10/2008

papercrapft,, pour ou contre !!!!, Empty
MessageSujet: Re: papercrapft,, pour ou contre !!!!,   papercrapft,, pour ou contre !!!!, Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:42

Salut
C’est une question très intéressante que tu pose là et qui en soulève d’autre par la même occasion tel que : certain papercraft mérite t’il être payant!!?.

Franchement certain ont senti le filon et commence a faire payé n’importe quoi comme des petit bonhomme (une matrice que l’on peut façonné avec paint) à l’effigie de n’importe quoi comme des vador et autre sans avoir la moindre licence…

Perso, j’ai fabriqué mon premier papercraft à 11 12 ans, une moto qui m’était inspiré du jeu flash-back et une voiture qui ressemble étrangement au Mégane CC d’aujourd’hui sans logiciel ou autre, mais parents ne roulait pas sur l’or.

Ce qui me dérange en faite dans tout cela c’est q’une grande parti des crafteur en sont venu a crée ou a fabriqué sois pour possédé des objets qui ne ce trouve pas, sois par manque de moyen.

Attention , je ne dis pas que toutes les créations en papier ne mérite pas d’être payé comme le terminator ou autre, mais que des petits malins sont entrain de faire de notre Passion un bisness et ça , c’est inacceptable!!

Là ou certain fond des papercrafts de qualité qui eux mériterai d’être payant comme Alien99 et c’est magnifique création qu’il laisse en téléchargement libre et gratuit, d’autre et excusez mon langage fond de la merde et la fond payé cher.

Ensuite viennent ceux qui volent carrément les créations des autres, les hébergent et les fond payé par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



papercrapft,, pour ou contre !!!!, Empty
MessageSujet: Re: papercrapft,, pour ou contre !!!!,   papercrapft,, pour ou contre !!!!, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

papercrapft,, pour ou contre !!!!,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-