Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de la grande déesse des cacas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:51

Comme j'l'ai dit dans ma presentation j'vais poster tout mes papercraft! Et j'me suis trompé j'en ai pas 16 j'en ai 21 vus que je manque de place dans ma chambre j'en ai mis au dessu de ma bibli! donc vous allez bouffer de la photo! 8B

Galerie de la grande déesse des cacas P1080515
Ca c'est mon tout premier papercraft, Link de Twilight Princess. Que de nostalgie! Il part en couille et ya tout qui se détache! x)

Galerie de la grande déesse des cacas P1080516
Ca c'est Lion rouge, le bateau de Link dans Wind Waker mais j'en suis pas tres fiere! Le mat tien pas!

Galerie de la grande déesse des cacas P1080517
Link de Wind Waker! Il manque la baguette du vent parcque j'l'ai cassé! T.T

Galerie de la grande déesse des cacas P1080518
Link loup de Twilight Princess. Il est un peu foireux au niveau de la tete

Galerie de la grande déesse des cacas P1080519
Ganondorf de Wind Waker

Galerie de la grande déesse des cacas P1080520
Lui j'en suis assez fiere! C'est link de Skyward Sword!

Galerie de la grande déesse des cacas P1080521
Mon 2eme Link de Twilight Princess. J'était pas fiere du premier et j'voulais voire mes progres! Vous en dites quoi?

Galerie de la grande déesse des cacas P1080522
Link de Twilight Princess en habit de Zora!

Galerie de la grande déesse des cacas P1080523
Train de Link dans Spirit Tracks! Avec ma tête dans le miroire en prime! x)

Galerie de la grande déesse des cacas P1080525
Armure de gardien de la tour des cieux dans Spirit Tracks avec Zelda dedans

Galerie de la grande déesse des cacas P1080526
Flute de la terre de Spirit Track.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080527
Bouclier de link de Twilight Princess grandeur nature.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080529
Master sword grandeur nature.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080530
Link de Wind Waker au début du jeu quand il n'a pas encre sa tunique.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080531
Link de Spirit Track avec la flute de la terre

Galerie de la grande déesse des cacas P1080532
Tetra de Wind Waker.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080533
Chapeau de Link de Twilight Princess qu'on peut porter avec, encore une fois, ma tête en prime.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080534
Casque (ou je ne sais pas quoi) de midona de twilight Princess

Galerie de la grande déesse des cacas P1080535
Link adulte de Ocarina Of Time qui est arrivé 4eme dans un concours sur le Palais de Zelda.

Galerie de la grande déesse des cacas P1080536
Roi d'hyrule de Wind Waker

Galerie de la grande déesse des cacas P1080537
Voila mon petit dernier tout faichement fini. Link de Twilight princess mais en plus grand et plus détaillé que l'autre. J'ai mis en tout Plus ou moin 54h a le faire.

Voila j'pense que j'en ai pas oublié! A part le premier et le dernier ils sont pas dans l'ordre! Pfiou j'ai enfin fini a tous les metre! Imaginez si juste avant de poster mon topic mon ordi plante! Sinon vous pouvez me dire c'que vous en pensez! J'suis assez ouvetre au critique meme négative! x)

Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:31

franchement pour ma part il n'y a pas de critiques négatives car a chaque paper on voit l'amélioration de ta technique de travail , par contre j'aurais juste un conseil a te donner c'est de mettre un coup de crayon ou feutre de la même couleur que ton paper sur les arêtes blanches qu'on voit et tu verra que ton paper sera encore plus joli
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:43

Bon ben ça c'est du papercraft zeldaesque qui défonce du bokoblin avec un filet à papillon Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 j'avais déja vue sur le PdZ mais t'en a fais des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:58

@Lara Craft: Ah ouai c'est pas con ca! J'y avais jamais pensé! Merci pour ton super conseil! Galerie de la grande déesse des cacas 43834

@Gorgobalt: Merci! J'l'ai ai pas tous mis sur le PDZ! Le dernier j'attend qu'il y ai un concours! x)
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:27

Ou alors si toi non plus tu arrives pas la technique du feutre ^^ tu peux toujours utiliser la fonction de pepakura viewer qui permet de mettre de la couleur sur une partie des languettes.

Petite démonstration :

Quand tu ouvres le modèle avec pepakura viewer tu as ça :

Galerie de la grande déesse des cacas Sans_t14


mais si tu appuis sur le petit pinceau tu obtiens ça :

Galerie de la grande déesse des cacas Sans_t15

tu peux voir que les bords dépassent un peu sur les languettes et grâce à ça sa te fais des jointures plus propres


edit : me suis gourré sur l'image faut pas appuyer sur le petit cube avec les trois faces colorées mais sur le petit pinceau autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:35

Je suis d'accord avec Lara on vois bien la progression à chaque paper. Le dernier est vraiment pas mal manque juste de coup de feutre :D
C'est marrant il y en a que j'ai fait aussi lol!

En tout cas Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 pour tout ton travail!

Revenir en haut Aller en bas
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:58

Merci ca me fait super plaiz! :D Et Gorgobalt merci pour ton conseil! J'y penserais la prochaine fois! x)

Ca fait du bien d'entendre des critique de mes papercraft parcque sur le pdz on sait pas metre de commentaire alors j'savais pas trop c'que les gens en pensait! lol!

Et a part le premier et le dernier ils sont tous dans le désordre!
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:54

Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978 Galerie de la grande déesse des cacas 456978

T'en a du courage pour faire 3 fois le même paper lol

Le premiere ouai sa se voit que c'est le premier (comme tout le monde, sauf pour ceux qui comme moi on fais des papertoys pour commencer) , mais je trouve que tu t'en est quand même pas mal sortit vu sa grosseur et que c'etait ton premier ! pour le deuxieme link (refait je veut dire) , je trouve que le cou est bizarre.

Le roi lion (bateau) , y'a tout le monde qui font pas tenir le mat. J'avais déjà lut quelque part (je sais plus ou, ptetre meme sur le fofo) qu'il tenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:25

j'ai fait que de fois le meme! et le cou c'est pas de ma faute il est comme ca sur le zora aussi! Et merci pour tout tes bravos!

Et pour le mat j'ai essayer de le faire tenire mais la voile etait trop lourde et fait pencher le mat! J'ai le meme probleme avec la master sword grandeur nature! La lame est trop lourde par rapport au manche et quand je la tien a l'horizontal elle , pardon pour c'que j'vais dire mais j'ai pas trouvé d'autre mot, débande! x)
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:10

Je vais rester sobre car en panne d'inspiration, donc je dirait que c'est tout simplement classe!

Je me permet aussi de preciser que avec ce que dit gorgo on as qu'une rallonge de 1mm de la couleur, le mieux est d'aller dans "settings"/"other settings"/"advanced" et de cocher la case "paint flaps with...". tu verra la différence qui est a mon avis bien mieux car seul les languettes sont peintes et les lignes de découpes resterons visible!
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:28

Bah si tu as des problèmes de poids (on parle bien de tes paper la ^^) tu peux sois les fibrer mais moi j'y connais rien faut demander à Riddick sois tu les remplis avec de la mousse, du carton tant que ça tient c'est bon après je sais pas si c'est un conseil très utile ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:53

Que dire à part Galerie de la grande déesse des cacas 456978 , ta galerie de papercraft est vraiment très très belle, on voit que tu as beaucoup progressée :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:33

Pour les probleme de poids c'est pas grave vu que j'fait plutot des petit qui n'on pas besoin de fixation special! Par contre pour le dernier j'aurais du metre des poids dans les bottes parcqu'il tien pas debout! x)

Sinon merci pour vos conseil c'est tres utile, si vous avez d'autre truc a dire meme si c'est négatif dite les! Les critique ca aide a s'améliorer apres tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elcomcombre
Membre validé
Elcomcombre


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:48

Encore des coups de crayons et ça sera parfait! J'adore le ganondorf de wind waker, j'ai pour projet de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:53

Ah ouai? Il est pas simple! Fin moi j'ai toujour eu du mal avec les grand! Ils sont encombrant et j'ai toujour du mal a les tenire! Mais bon le resutlat en vaut la peine! C'est mon ganondorf préféré de tout les zelda! :D

La j'suis en train d'en chercher un autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:55

De Ganondorf ou de paper zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:11

Je pense qu'elle parlait de Ganondorf.
Très belle collection de Zelda! Je suis admiratif Galerie de la grande déesse des cacas 456978

Pour le Ganondorf, j'ai remarqué que tu avais fait le Link de SSBB (Super Smash Bros Brawl) et il y a un Ganondorf de sortit sur ce jeux... pourquoi tu n'essaierais pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou.G.Springfield
Membre validé
Lou.G.Springfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:15

Ouai j'l'avais deja vu sur nintendo papercraft ! C'est justement c'que j'etait en train de me dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:38

Transmission de pensées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:14

corbak a écrit:
Transmission de pensées lol!

Je tet déjà des que t'était un livre ouvert, c'est différent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Elcomcombre
Membre validé
Elcomcombre


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2012

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:12

Les papercrafts avec les vrais graphismes de ocarina of time sont géniaux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:46

Je préfère quand c'est détaillé mais oui le côté rétro j'aime bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:29

en tout cas chapeau bas parce que c'est jolie tout plein un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:03

Un grand fan de Zelda tel que moi ne peut qu'applaudir cette superbe collection !
Bon, je ne reviens pas sur le coup de feutre qui change vraiment tout ! pour mon prochain, j'essaierai le coup des languettes (merci les gars de l'info)
Tu as des modèles vraiment pas facile !! encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:56

Je peux confirmer! Et en particulier le Link de SSBM (Super Smash Bros Melee) :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de la grande déesse des cacas Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la grande déesse des cacas   Galerie de la grande déesse des cacas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de la grande déesse des cacas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma galerie
» Galerie
» Ma galerie
» galerie de lou-ann
» ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-