Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 tirelire chat papercraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:23

hi,
je cherche un plan pour une tirelire chat sans déco, pour mon asso. c'est pour les fabriquer et les mettre chez les toiletteurs et les véto ou dans des forums pour avoir des dons et aussi pour que les gens puissent y mettre les sous quand il achète un exemplaire du journal que va éditer l'asso que l'on dépose chez les véto et toiletteurs. je vais les décorer aux couleurs des mascottes.il faudrait qu'elle puisse être ouverte par le bas comme une boite. si vous avez des plans, je suis preneuse, j'ai pas le temps d'en faire. peut même vous mettre en partenaire sur le futur site de l'assosi vous voulez.merci d'avance de votre contribution. si vous voulez des renseignement sur l'asso, n'hésitez pas à demander.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: Re: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:51

pourquoi tu ne prendrais pas un modele de chat dans lequel tu decouperais une fente pour faire glisser les pièces?
et pour qu'il reste blanc il y a un truc a cocher sous pepakura

enfin pour ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: Re: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:17

hi,
ben oui, mais il faut que je puisses les récupérer les pièces. en fait, je pensais une tirelire avec une fente sur la tête et s'ouvrant en dessous pour récupérer les pièces. je suis en train de préparer des salons pour mon boulot. et bientôt je partirai toute la journée à 5 h du mat pour revenir à 9 h 10 h du soir. c'est pour cela que je voudrais savoir, si quelqu'un aurait un plan, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: Re: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:35

moi perso j ai jms vu ca mais je t encourage c'es une bonne idée je trouve , mais tu devra passé par la casse résine et compagnie après ..
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: Re: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:37

Paperflow a écrit:
moi perso j ai jms vu ca mais je t encourage c'es une bonne idée je trouve , mais tu devra passé par la casse résine et compagnie après ..

scratch tirelire chat papercraft 887234 tirelire chat papercraft 721393 ;)
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: Re: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:55

hi,
j'ai trouvé des plan de chat chez canon super réaliste au niveu morphologie , je vais modifié la tête pour faire une fente et le fond pour faire un fond qui s'ouvre comme une boite. pour le durcir j'utilise pas de la résine. J'ai ma propre tambouille, secret d'artisan. je fabrique même des marionnettes avec ce systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tirelire chat papercraft Empty
MessageSujet: Re: tirelire chat papercraft   tirelire chat papercraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tirelire chat papercraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaguar xkr tirelire
» concours papercraft organisé par l'asso Greffiers and co et papercraft passion
» Un petit chat.
» Chapeau chat
» Femme chat et plus si affinité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-