Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 je NE quitte PLUS papercraft passion :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:26

la passion du papercraft m'est venu avec ma copine c'est pour elle que les 3/4 de mes rea' ete faite (surtt zelda) et de retour dans le nord pour rendre visite a ma mere
ma copine m'apprend par message que tout est fini pour elle ...

je suis dsl je ne vois plus l'interet de rester je n'est pas d'imprimante et je n'est plus gout a rien :(
peux etre que sa s'arrangera en nous laissant quelques jour de reflexion ... ou pas

dsl si vous n'avez plus de nouvelles de moi


Dernière édition par Juke le Dim 4 Déc 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:39

aie c'est dur :(

En tout cas dit toi que malgré tout la vie continu, je te souhaite bon courage et peut être a plus tard si la passion te reviens

Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:24

Arf :( pas facile ça. En tout cas je te souhaite bon courage. Et je pense le dire pour tout le monde, tu es toujours le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:15

Aie ... désolé pour toi ... un mauvais moment a passer ... j’espère que ça va s'arranger,tu reste le bienvenu,même si tu ne fais pas de pièces,si l'envie te prend de rester parmi les copains,ça sera avec grand plaisir !

Tu risque de nous manquer ...

Je te dis un gros M***E pour la suite...

Donne de tes nouvelles de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:27

Je suis vraiment désolé pour toi, prend tout ton temps et reviens si vraiment tu en as envie, je suis une nouvelle du forum mais je pense que si je dit que tu seras toujours le bienvenu, je ne me trompe pas.
@bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:54

je suis très désolé pour toi , prenez le temps de la réflexion , tu sais que tu sera toujours le bienvenu parmi nous même pour parler car ça fait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:38

mon pauvre juke!!!
je te souhaite beaucoup de courage pour cette période difficile
et si tu en ressent le besoin reviens nous voir
comme l'a dis riddick: tes copains seront la ...

tu nous manqueras très certainement

plein de gros bisous et un gros câlin ...

@ bientôt repasse nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:23

désolé pour toi, laisse le temps faire son boulot et j’espéré que ça ira mieux après reviens nous voir ça nous fera plaisir et la passion du craft est une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:18

:(
On aura beau dire tout ce qu'on veut, ça ne te consolera pas j'en suis sur, mais ça fait quand même malgré tout du bien de se savoir soutenu !
Alors courage Juke, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler (en plus je bosse à Hénin Beaumont... si tu veux on se fait une bouffe, c'est toi qui invites... nan j'déconne ;) )

C'est une grande perte pour le papercraft si tu ne reviens pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:53

J'sais pas quoi dire moi... :(
Tout à déjà été dit...
Mais j'insiste sur le fait que nous on sera toujours là si tu te décide à revenir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:58

oooh 😢 merci tout le monde c'est enorme se que vous faites pour moi :oops:
mais bon je suis dsl si je joue les calimeros, mais je ne viens pas avec de bonnes nouvelles ...

apres avoir investit 1an de ma vie tout a ete brisé sur un sms ...
1an de souvenir qui me passe en boucle dans la tete

bref c'est une horreur,
ma mere est malade elle doit se faire operer debut decembre ... c'est pour sa que j'étais rentré dans le nord et au final bin

je suis ruiné
j'ai toutes mes affaires en alsace
j'ai le coeur en miette

sa va bientot faire une semaine ... et la tout de suite je sais pas s'que j'dois faire :(

c'est mechant a dire mais se qu'il me faudrait pour aller mieu c'est de faire de nouvelles recontres :pale:

dsl je vous ennuyer avec mes problemes ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:04

Je pense que je peux dire que tu ne nous ennuis pas du tout, mais vraiment pas.
Tu as le droit de faire ton Calimero et de ne pas être en forme, prend ton temps pour t'en remettre car un an de relation ne s'oublie pas, ça s’atténue avec le temps mais on oublie jamais.
Tout se que je peux te dire c'est de faire ce que tu as envie et rien que ce que tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:38

Bien parlé peypey, on a toujours à un moment ou un autre une ou des grosses épreuves à surmonter, c'est pas marrant, ça mine le moral, on se demande si on va y arriver... mais au final, on s'accroche du mieux qu'on peut et une fois la crise passée, on jette un oeil derrière nous et on se dit : "Ah ouais quand même, j'ai fait tout ce chemin...! "

Et y'a toujours quelqu'un qui a besoin de nous, dans ton cas, c'est ta maman. Et aider quelqu'un dans une épreuve aide à relativiser.

Donc, ne te poses pas trop de questions, les réponses viendront toutes seules quand tu seras prêt.

Bon courage t'cho père !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:07

Comme on te l'a dit,on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve ...c'est clair que ça fait gros a avaler,mais tu vas te relever,c'est une question de temps... on est un peu tous plus ou moins passés par là,ça fait très mal,puis ça s'atténue,et on fait de nouvelles rencontres et la vie continue ...

Courage mon ami,et n'hésite pas venir nous voir pour parler,ça fait du bien de vider son sac,ne pas garder tout sur le coeur.

Bon courage aussi a ta maman,prends bien soin d'elle,une maman,on n'en a qu'une .
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:32

Je ne sais que dire de plus... Mit à part qu'on te soutien! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:50

Je n'ai pas grand chose a rajouter. En tout cas comme la dit tout le monde, bon courage et si besoin on est tous la.
Revenir en haut Aller en bas
moamne
Membre validé
moamne


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sur une mappe
Date d'inscription : 08/11/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:14

Bon courage et surtout bon courage pour l’opération de ta mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:35

coucou mon 'tit juke!!
que dire a part répéter tout ce que les autres ont déjà dis??
ne t’inquiète pas, comme l'ont dis riddick, peypey, Laul, Corb, .... on est tous de tout cœur avec toi.
et jouer a Caliméro on l'a tous fait au moins une fois, si ce n'est pas plus, dans notre vie.
c'est un "passage" si je peux m'exprimer ainsi.

là dans l'avenir proche c'est ta maman qui a besoin de toi. souhaite lui bon courage de notre parts à tous et occupe toi bien d'elle...

quant a nous tu peux nous voir comme une famille qui t'accueillera toujours a bras ouverts! (du moins en ce qui me concerne).

et si un jour tu veux recuperer tes affaires a Saverne envoie moi un mail, je suis du coin, et on ira faire un tour. lol

Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:28

Juke, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts..."
Il y a des moments difficiles dans la vie ,nous avons tous eu 22 ans (à part nos jeunes padawans )et sommes tous passés par des épreuves blessantes d'une façon ou d'une autre ,alors penses à demain ,le soleil se lèvera aussi dans le Nord ,et éclairera ta journée d'une nouvelle lueur où tu trouveras d'autres bonheurs...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:10

C'est la frime, tu fais des rimes! je NE quitte PLUS papercraft passion :) 614826
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:07

corbak ,un peu de poésie dans un monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:50

merci fred666 je reprends le dessus je m'entoure de mes anciennes connaissances et je sors de mon "comatage intensif" qui a duré presqu'une semaine c'est vrai la vie continue et on ne peux pas reculer alors j'avance ...

pour les papercrafts je suis dsl je n'est plus d'imprimante et le temps que je retrouve les moyens de m'en offrir une ... (papa noel tu connais ma liste :roll: )

je remets au gout du jour d'anciennes passion
(la musculation c'est physique mais sa vide la tete de soulever de la fonte !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 4:40

a la la la que de péripétie pour notre Juke.. un mauvais moment a passer je NE quitte PLUS papercraft passion :) 887234

mais le Paper Virus est en toi...et il ne te lâchera pas ! ;)

bon courage pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:52

Tu est en train de te relever et c'est très bien ! n'hésite pas a venir nous voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:12

voila je commence a remonter la pente et c'est vraiment pas en exagerant ou en jouant au leche cul que je dis que c'est un peux grace a vous :oops: :oops:

c'est bon de se sentir entouré c'est aide enormement
sa va faire 1semaine et demi et je reprends gout a cette vie la

je dois encore me trouver une imprimante scratch niveau budget pour le moment c'est pas gagné lol !!

voila c'est officiel je ne ferais plus mon caliméro :D
la vie continue c'est la premiere fois que j'attachais autant d'importance a une relation
et tout le monde sais que c'est loin d'etre la derniere fois que sa m'arrivera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



je NE quitte PLUS papercraft passion :) Empty
MessageSujet: Re: je NE quitte PLUS papercraft passion :)   je NE quitte PLUS papercraft passion :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je NE quitte PLUS papercraft passion :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je quitte papercraft passion
» concours papercraft organisé par l'asso Greffiers and co et papercraft passion
» poubelle papercraft passion
» LOGO papercraft passion :P
» petit cadeaux pour papercraft passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-