Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Corbak]Link de Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orel67
Membre VIP


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 21/09/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:04

waw pas mal
apres quelques fouilles sur le net, je suis dis : jme plierais bien la zelda avec sa robe rose mais pas moyen de lancer le jeu sur emulateur il veut un motion plus
je vais attendre un peu pour voir si une ame charitable la rippera
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:42

et la tete et la tete alouette :affraid: mdrrr !!!
il est geniale j'ai faillis le faire moi je l'avais meme agrandi un peu avec pepakura une version 40cm ... a cotes de 28cm pour l'original

si sa interesse quelqu'un je fournis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:45

Avec sa robe rose???
Mais elle est pas rose? Ou du moins à une ou deux nuance près...
C'est drôle ça me reviens pas scratch
Le truc c'est que, comme dans presque tout les zelda, elle disparait au quasi début du jeu... Donc forcément j'ai oublié :oops:
A voir pour le modèle.
J'en ai vu un mais il est affreux.
Du coup j'me suis dis moi aussi, j'vais la ripper!
Et j'ai oublié :oops:
Je le ferais lorsque j'aurais prit de l'avance sur mes conceptions et réalisations en cours... Rien qu'en conception j'ai pas finis je dois avoir 200 modèles à faire...
Mais j'attendrais pas la fin rassure toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:09

tu parle de cette horreur??
http://paperkraft.blogspot.com/2011/11/legend-of-zelda-skyward-sword.html

ouai j'ai eu une crise d'urticaire en la voyant et je me suis demandée qui pouvait bien mettre CA en ddl!!!

Mais pas de bol oui c'est bien cette version du personnage que je cherche
quant a tout tes modeles , tu veux de l'aide??
je m’occupe des modeles de TOS du mieux que je peux mais j'avance lentement, a coté j'ai encore 3 zelda en cours de mise en pause ...
bref nous les designers sommes overbookés loool
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:05

Ah le jeu que je test en ce moment ^^. Bon j'ai passé 15 minutes sur une énigme à la con dans le premier temple mais le jeu est pas mal sympa. J'espère que le paper le sera tout autant ;).


edit : Juke t'es bloquer où dans zelda TP ^^ ? Je l'ai fini trois fois j'dois bien pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:28

Orel67 a écrit:
tu parle de cette horreur??

Oui malheureusement... :(

Orel67 a écrit:
quant a tout tes modeles , tu veux de l'aide??
je m’occupe des modeles de TOS du mieux que je peux mais j'avance lentement, a coté j'ai encore 3 zelda en cours de mise en pause ...
bref nous les designers sommes overbookés loool

J'osais pas le dire lol!
Mais non merci^^
Je tiens absolument à les faire. Question de principe et surtout d'envie folle :shock:

gorgobalt a écrit:
Ah le jeu que je test en ce moment ^^. Bon j'ai passé 15 minutes sur une énigme à la con dans le premier temple mais le jeu est pas mal sympa. J'espère que le paper le sera tout autant ;).

Magnifique jeu n'est ce pas? :D
Je l'ai finis d'une traite!
Aucune difficulté particulière...
Le truc c'est que lorsque tu es habitué à jouer aux Zelda en fessant en sorte de le terminer à 100% et le plus rapidement possible (par exemple j'ai mis seulement 3H sur Minish Cap, Si si sans déconner!!)
a force tu connais tous les genres d'énigmes que peut proposer le jeu sans pour autant les connaitre!
J'espère que tu as bien compris ce que je viens d'expliquer je sens que c'est un peu flou.

... Bon ok...
En gros, lorsque je suis confronté à une énigme dans les Zelda, je sais y répondre quasi instantanément!

Plus clair non? lol!

Je vais faire en sorte d'avancer vite, très vite sur mes conceptions et revenir en force pour les montages!!

Mouahahahaa!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:23

tu as intéret car tu nous a manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:35

Ouais c'est sur moi mes premiers zelda c'était Oracle of season et j'avais joué un peu à Minish Cap. Et oui c'est vrai que après t'as quelques automatismes dans les zelda mais des fois y arrivent à te foutre une énigme qui a pas encore été faite genre moi par exemple dans le premier temple (temple de la contemplation dans SkywardSword) j'ai passer 15 minutes à comprendre l'énigme des yeux qui suivent ton épée c'est en secouant ma manette comme un taré que sa a marché '^^ comme quoi quand on perd patience sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:31

gorgobalt a écrit:
Ah le jeu que je test en ce moment ^^. Bon j'ai passé 15 minutes sur une énigme à la con dans le premier temple mais le jeu est pas mal sympa. J'espère que le paper le sera tout autant ;).


edit : Juke t'es bloquer où dans zelda TP ^^ ? Je l'ai fini trois fois j'dois bien pouvoir t'aider.

je sais pas pourquoi tu as pensé sa mais moi non je joue pas a zelda :roll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:40

Orel67 a écrit:
tu as intéret car tu nous a manqué!!!

C'est gentil tout plein! [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 43834 ma ch'tite Orel :D

gorgobalt a écrit:
Ouais c'est sur moi mes premiers zelda c'était Oracle of season et j'avais joué un peu à Minish Cap. Et oui c'est vrai que après t'as quelques automatismes dans les zelda mais des fois y arrivent à te foutre une énigme qui a pas encore été faite genre moi par exemple dans le premier temple (temple de la contemplation dans SkywardSword) j'ai passer 15 minutes à comprendre l'énigme des yeux qui suivent ton épée c'est en secouant ma manette comme un taré que sa a marché '^^ comme quoi quand on perd patience sa fonctionne.

Tiens c'est drôle? Je pensais que tu avais de toi même demandé à Fay comment faire... (oui elle t'aide si tu lui demande en te posant l'énigme de façon à ce que tu la comprenne mieux).
Mais oui y a des fois où tu perds patience et tu trouve lol!

Juke a écrit:
gorgobalt a écrit:
Ah le jeu que je test en ce moment ^^. Bon j'ai passé 15 minutes sur une énigme à la con dans le premier temple mais le jeu est pas mal sympa. J'espère que le paper le sera tout autant ;).


edit : Juke t'es bloquer où dans zelda TP ^^ ? Je l'ai fini trois fois j'dois bien pouvoir t'aider.

je sais pas pourquoi tu as pensé sa mais moi non je joue pas a zelda :roll: lol!

C'est beau la franchise lol!
C'est pourtant tout naturellement qu'il a pensé à toi, toi le grand fana de Zelda :D
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:04

Moi j'ai fais comme sa mes jeux zelda :

- Minish Cap
- Wind Waker (mon frère)
- Twilight Princess
- Phantom hourglass
- Spirit tracks
Et ceux que j'ai eu gratuit sur 3ds (Ambassadeur + anniv')
- Four Swords Adventure
- The legend of link (je crois, enfin le premier un truck du genre)
- The legend of link 2 (idem)
Je met pas minish cap puisque j'y est dja joué^^


Au faite, c'est vrai que dans ce zelda y'a une fée appeler Fay? Car j'ai un ami qui a une prof apparement horriblement moche et chiante , qui porte se nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:55

Juke a écrit:
bin moi perso j'ai essayé twilight princess ... et j'arrive PAS mdrrr je block sur la visé L

je suis plutot fan de jeux comme la saga assassin creed, prince of persia etc ...


Je sais pas j'ai lu ça donc j'ai crus que t'étais coincé dans le jeu ^^ autant pour moi.

@Corbak : Fay le seul truc qu'elle te dit sur cette énigme tu le remarque tout seul ^^ sur ce coup la elle m'a été aussi utile qu'un réchau de camping en plein désert
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:57

Perso j'avais fait le rapprochement avec une énigme du même genre dans Super Mario 64.
Donc je me suis pas posé la question lol!

> Reteis : C'est pas une fée mais plutôt l'esprit de l'épée de légende. Qui a forme humaine au passage...
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:39

Oui enfin c'est plus une sorte de fée avec un poncho bleu et violet et qui parle comme un robot.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:33

Pas faux... scratch
C'est bien ce qui me gène d'ailleurs! Avoir un ordinateur comme guide j'aime pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:31

lol!
C'est comme Exelo (bien mieu) , Ciela (phantom hourglass nn?) , et ... HEY !!! LOOK !!! LISTEN !!! navi... Tien sa me fais penser j'ai pas mis Ocarina of time

OMG hier j'ai eu Fay en remplacente c'est la desch !
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:24

Déterrage du topic! Oulà il a prit la poussière lui :shock: ...

Je profite d'une petite pause sur Silver pour continuer et finir ce modèle (marre de le voir sur l'étagère! lol!)
Donc voilà j'ai fait la tête hier soir :

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120925[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120926

Et je viens de finir le bouclier :

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120927[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120928

Voilà! J'ai décidé de finir celui-ci avant de reprendre Silver! (Depuis le temps qu'il est là aussi :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:03

Et le voilà enfin terminé!!
Plus de photos dans ma galerie comme d'habitude :D

L'épée de maître :

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120929

Et le tout sur le paper :

[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120930[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 20120931

Enfin je peux le contempler terminé et non à moitié terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corbak]Link de Skyward Sword   [Corbak]Link de Skyward Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Corbak]Link de Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Corbak] Link SSBM XL
» [Corbak] Link Spirit Tracks
» [Corbak] Link OOT Version Noël
» [Corbak] Link Ocarina of Time V2
» link skyword sword by Juke (en pause pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-