Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:36

Voila tout est dit dans le texte. Je vous apporte un peu de précision en faite je travail au sein d'une école primaire en tant qu'animateur et chaque vendredi j'ai l'opportunité de proposer des atelier a des enfants allant du CP au CM2 et cette année devinez quoi ? Je propose du cube craft. De ce fait je vous propose de vous dévoilé quelques images de leurs réalisation, et ce a partir de vendredi prochain.
Comme vous le savez avec le droit a l'image je ne pourrait pas prendre les enfant en photos mais uniquement leurs travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:45

ah oui je veux bien que tu nous propose ça qu'on voit si ça marche , et pour les enfants c'est une chose tout a fait normal de ne pas les prendre en photos , moi même j'aimerais pas voir mes filles sur un forum alors que je n'ai pas donner mon accord

hâte de voir les réas de tes ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:19

En voici une de la semaine dernière d'un enfant de CE1 j'ai d'abord essayé avec un modèle simple

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 2011-117

Le petit jules s'est bien appliqué franchement je suis très satisfait lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:22

D’ailleurs si vous le souhaité vous pouvez proposé des cubes craft ainsi je le ferais avec eux et vous montrerez les résultats sur les semaines suivantes qu'en pensez vous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:33

voici quelques liens de cubeecraft que j'utilise moi même pour les conventions auxquels nous participons

http://papertoyart.com/

et la c'est un membre qui a poster ce qu'il fesait en cubee

https://papercraft-passion.1fr1.net/t906-cubeecraft-star-wars?highlight=cubeecraft#10519

voila j’espère avoir pu t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:18

:D Un grand merci pour ces liens certain m'interresse déjà beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:58

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 4836 c'est un plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:28

Grace a l'aide de Lara voici quelques photos de l'atelier de vendredi:

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 2011-125

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 2011-126

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 2011-127

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:00

c'est pas mal du tout sa j'aime l'idée j'aurais bien aimé faire sa etant jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:29

idem :P (quand j'etait au ce1 hein, comme la je suis en 4eme... )
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:49

ils s'en sortent très bien tes ptits loups Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 456978 Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 456978 Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 456978 et ravie de voir que ça plaise , hâte de voir la suite vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:00

:bounce: moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:33

Après 1 semaine de centre de loisir voici les images tant attendu de l'atelier cubecraft du vendredi avec 2 réalisation par des enfant de CP CE1

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 2011-128

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 2011-129

Medhy et jean marc se sont impliqué a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:40

Il sont fortiche ces CP/CE1 lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:13

mehdi et jean-marc ont fait un très beau travail pour une première fois , n'oublie pas de les encourager de notre part , un grand Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 456978 Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 456978 Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 456978 a tes ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:26

je répond pour eux Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants 43834 et moi même je suis étonné pour des enfants si jeune de plus leur concentration est impressionnante :affraid: pendant l'atelier j'entend plus un bruit c'est fou je vous jure :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:51

Faut dire, c'est les perso qu'ils aiment^^. Tu leur demande les perso qu'il veulent ou tu choisis toi même?
Et il les laisse la ou il les font ou il les emporte des qu'il ont finit?
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:38

lol En faite je leur demande au préalable les dessin animé serie qu'ils aimes pis je les réalise avec eux et enfin une fois le paper terminé ils les ramènent chez eux voila voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:22

Ok ^^ j'imagine qu'il doivent adorer. Je me voit bien a l'école primaire faire des papercraft en art plastique. Pourquoi pas des papercraft spécial fête des mère/père ?
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:30

Bah en parlant de ca la semaine dernière une petite me demandait si on pouarit faire un joli pere noel cro mignon lol! j'adore les momes je vous jure ils sont tellement plus sympas que les adultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:51

Donc je suis sympa :D ? Et corbak et Orel (mes 2 meilleur ami du fofo ; euh... pk vous me regarder comme sa?...) sont méchant? :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:01

NON je me suis mal fait comprendre je trouve que les enfant sont plus compréhensif que leur parents :oops: loin de la l'idée de dire que vous êtes pas sympas lol! parceque des fois les parents sont un peu relou franchement :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:45

Reteis a écrit:
Donc je suis sympa :D ? Et corbak et Orel (mes 2 meilleur ami du fofo ; euh... pk vous me regarder comme sa?...) sont méchant? :D mdr

comme je l'ai dis dans ma tête j'ai 17 ans....
Mais ton gentil commentaire me fais plaisir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:43

heeeee moi aussi je vous zaime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:48

Arion60 a écrit:
heeeee moi aussi je vous zaime bien lol!

mais nous aussi on t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants   Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma passion: faire découvrir le cube craft aux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-